Voila si j’en aie pas oublié ca donne ca
MAis je suis encore loin de ce gars la

LE pire c’est que j’ai toujours l’impression de rien connaitre lol
Voila si j’en aie pas oublié ca donne ca
MAis je suis encore loin de ce gars la

LE pire c’est que j’ai toujours l’impression de rien connaitre lol
Salut Ratounet,
Un truc qui a pas grand rapport, mais je vois que tu possèdes No Limit de Tom Verdier. Tu l’as lu ? t’en as pensé quoi ?
Je viens de le finir, et j’avoue que ca me laisse perplexe. L’histoire est sympa, elle fait beaucoup réfléchir, je me suis même promis de ralentir le poker en lisant certains chapitres. Mais je trouve que c’est un peu exagéré quand même. Et la fin … pitoyable.
AFC
afcbelleu écrit:
[quote]Salut Ratounet,
Un truc qui a pas grand rapport, mais je vois que tu possèdes No Limit de Tom Verdier. Tu l’as lu ? t’en as pensé quoi ?
Je viens de le finir, et j’avoue que ca me laisse perplexe. L’histoire est sympa, elle fait beaucoup réfléchir, je me suis même promis de ralentir le poker en lisant certains chapitres. Mais je trouve que c’est un peu exagéré quand même. Et la fin … pitoyable.
AFC[/quote]
Niveau litterature ca egal ce que j’ecrivais quand j’avais 12ans par contre il decrit tres correctement les mecanismes de la dependance au jeu et du calvere dans laquelle tu te met si tu gere pas. L’auteru dit clairemetnq ue la fin est inventee sauf qu’il a reelement gagné un e sorte de freerol geant. J’aurais aimé une fin beaucoup moins happy end car ca laisse de l’espoire au gens qui sont vraiement plongé dans l’addiction et qu’ilpeuvent faire comme lui et devenir celebre. Si tu veux mon avis la fin aurait du etre qu’il est surendete et, se fait expulser de son appart et finalement retrouve un job normal grace au service sociaux et se fait soigner (le suicide aurait ete un peu trop fort) mais une fin moins happy end aurait fait encore plus reflechir. N’empeche que c’est un bouquin que je recommande a tout le monde de lire.
Par contre pour l’exageratiuon niveau de l’addcition ce n’est pas exagerer j’ai entendu une femme sur RTL qui n’allait plus travailler (elle etait tjs sur certificat medical puis a demissionné), ne s’occupait plus de son mari ni de ses enfant pour joueru au poker et en play money en plus
Profesion bluffeuse aussi qui raconte la vie d’une vraie pro c’est divertissent mais entre les lignes on voit que ce n’est pas donné a tout le monde de survivre dans le monde du jeu
Il parait qu’il y a un livre francais « L’art du poker » qui est extra, tu connais ?
Salut,
lequel tu préfères et lequel est le moins bon selon toi ?
le titre ‹ KILL EVERYONE › sur la tranche d’un de tes bouquins me fait trop marrer 
C’est pas un manuel de Serial Killer au moins ?
Une bibliothèque si bien rangée, c’est une bibliothèque d’un mec qui lis pas souvent ces bouquins. Et sinon, ils sont où tes bouquins de Maths ? 
Ah et j’allais oublier… Suis en train de lire le deuxième bouquin en partant de gauche de ton étagère du bas. Alors ceux qui disent que j’suis borné (re
)

mon étagère poker only
Bibliothèque d’un joueur n’ayant pas quitté sa période de l’Adulescence 
J’ai lu « L’art du poker » et franchement ça m’a beaucoup plus, après « Poker No-Limit Texas Hold’em : leçons et techniques avancées » c’est le livre qui m’a le plus aidé dans ma progression.
J’ai bien aimé sa façon d’analyser les cotes implicite et sa façon de priver ses adversaires de ces mêmes cotes implicite, sur les quelques ouvrages que j’ai lu sur le poker c’est le premier que je lis et qui en parle clairement.