MON CHALLENGE : Objectif nl 200 et supernova pour 2014

[quote=“stuntmed38, post:676017”]
Sinon a 16h je vais Disputer la table finale du 300 euro de divonne les bains, 10k à la gagne, 3 ème Plus gros stack. VAMOS[/quote]

Voilà, ça c’est top :slight_smile:

Un petit compte-rendu de la TF est prévu ?

Good luck.

Post le résultat :slight_smile:

cool ca.
structure ? blind ? temps ? nbre de joueur de dépard ? etc
Qqs précisions séraient sympa B)

[quote=“stuntmed38, post:676017”]Oula sa a bien clasher quand j’étais pas la.
Sinon a 16h je vais Disputer la table finale du 300 euro de divonne les bains, 10k à la gagne, 3 ème Plus gros stack. VAMOS[/quote]

Nice ça, gl mehdi :wink:

[quote=“malvisabi, post:676025”]cool ca.
structure ? blind ? temps ? nbre de joueur de dépard ? etc
Qqs précisions séraient sympa B)[/quote]

110 joueurs et 33 rebuy.
Level de 30mn,25k au Départ.
Je dois avouer que j’ai beaucoup de set up en Ma faveur mais Bon thats poker.
On va recommencer sur 10000 20000 ante 2000.j’ai 341000, j’ai été Deep depuis le 3ème Level, hier la journée à durée 12h04, autant dire que la structure nous a bien ratraper.
Je vous tiens au courant :wink:

À la base c’était 18 joueurs pour le jour 2, mais les joueurs ont préféré qu’on aille jusqu’à 10

[quote=“Skill, post:676002”]Kara a la base il a rien a prouver il partage juste un challenge. Je vois pas ou est le mal.[/quote]cest juste pour retrouver un peu de crédibilité après c’est sur qu’il a rien a nous prouve.

[color=#ff4400]Bon Kara on arrête de remettre cela sur le tapis. Il a ni crédibilité a retrouver ni a te (vous) prouver quoique ce soit vu qu’il ne demande rien. Occupez vous un peu de vos affaires et surtout ignorez ce challenge s’il vous semble mauvais.

Maintenant place à son challenge.

Je rappelle que les post sans rapport avec ce challenge seront édités ou effacés.

PS : C’est dingue de devoir en arriver là les gars mais vous êtes vraiment lourds.

MP moi ou un autre modo pour réclamation[/color]

[color=#ff4400]ouvrez d’autre thread pour discuter du reste. La je me tiens à ce qui est dit au dessus.

Bon WE.[/color]

Bon allez on va être srx! :frowning: A la base le challenge est vraiment intéressant, juste les petits brag a coté qui n’ont pas trop lieux d’être enfin bref passons, peut tu nous en dire un peu plus, tu penses tenir quoi comme volume, pk tu veux jouer sur ps.com et pas ipoker qui est surement moins dur avec un meilleur rakeback? Tu vas balancer des graphs?

Salut à tous, je vous donne d’abord le résultat final du tournoi que j’ai joué ce week-end, j’ai terminé 5eme sur 120, pour un gain de 2500 euros, c’est toujours frustrant quand il y a 10k à la gagne mais je pense avoir joué mon A game tout le long du tournoi et perdre sur un flip est plutot standard vu la structure du tournoi.

Revenons en maintenant au challenge, ub87 je pense jouer entre 3 et 8k hands par jour.
En ce qui concerne la room je préfere PS car je veut jouer en zoom et le field il est plus important sur PS.
Je pense balancer un graph tout les 10k hands soit tout les 2 jours.

Du 17 janvier au 27 janvier quelque grindeur vont venir chez moi, jespere pas mal échanger avec eux ésseyer de trouver quelque nouveau leak dans mon jeu.
J’espere que le post va désormais être focus sur mon challenge et non sur du bash ou des ragôt inutile.

De bonne fête à tous.
Cordialement Stuntmed38 aka frenchgrind.

[quote=“Outkast, post:676028”][quote=“malvisabi, post:676025”]cool ca.
structure ? blind ? temps ? nbre de joueur de dépard ? etc
Qqs précisions séraient sympa B)[/quote]

[/quote]

C’est sickos, y’aurais la nana a la win je l’aurais fait obv :smiley:

Si vous faites plus rien de la meuf sur la photo,maintenant que le tournoi est fini, je suis pas tout seul pour noël, mais je peux envoyer ma femme faire les courses :stuck_out_tongue:
GG pour ce tournoi et GL pour ton challenge stuntmed !!!

je vous prépare une video.

PS : un modérateur peur me dire comment mettre la video???-

Salut à tous. Non le CHALLENGE n’est pas mort ;).
Déja je vous annonce que j’ai été pris dans la Team mypokersquad.
Je suis capitaine de l’équipe Suisse.
Je grind désormais 8 tables de zoom 6 max. J’ai trouvé ma vitesse de croisière et les FPP s’accumulent trés trés vite.
Je pense ètre supernova mi février.
J’ai actuellement 3k5 de BK et grind la nl25 et nl50.A 5k je passerais à 4 table en 50 et 4 en 100.
Ma gestiom de bankrool peut vous parraitre nit mais la variance est trés forte.
Les tables baade c’est de la 50 et les table hydra c’est de la 25.Donc une jolie petite session de 2 heures =)

a propos champion, ça te dis de m’ajouter à ton skype ou pas ? parce que ma demande est restée de lettre morte, depuis 1 mois…

donne ton skype ou ajoute moi mehdi violleau :wink:

ben je t’ai fait une demande y’a plus d’un mois.

jamais rien recu, donne ton skype