En effet j’ai décider de déposit 100€ pour me mettre au cash game sérieusement.
Je précise que je suis débutant alors je part donc du début c’est à dire la NL2.
Mon objectif est de partir de la NL2 pour monter en NL25.
Mon jeu doit étre encore plein plein de Leaks alors je suis la pour que vous m’aidiez à les trouver pour les corriger
Voici mon Graph et mes stats sur ma 1er semaine de Grind
1er question : mon écart entre mes gains et mon All-in Ev est assez conséquent et sa me fait un peu peur peur justifier ? ( je c’est que 11k hands est assez petit )
Voici mes stats par position, je pense que ici on va pouvoir déjà trouver quelques gros Leaks alors je suis à votre écoute
Je précise aussi que je c’est pas comment prendre en compte certaine stats ni même la définition ^^
Comme :
*WTSD
*ws$D
*AGG
*AGG/
Si vous pouvez m’éclairez
J’arrive bientot à 150€ de Bankroll est ce suffisant pour jouer en NL5 sereinement ?
Au vue de mes stats et résultat me pensez vous prêt à Up en NL5 ?
Si oui a quelle changement dois je m’entendre ? et quelle leaks dois je absolument corriger
Pour tes stats 17.3/13.4 je trouve ca un peu faible mais il y a clairement moyen d’etre bien gagnant a ces limites meme avec un style aussi sérré. Si tu veux progressé tu peux essayer d’ouvrir un peu plus de mains , genre monter a 20/17 dans un premier temps. Evite les limp histoire de ressérré l’écart vpip/pfr et privilégie le jeu en position.
Par exmple tu peux ouvrir bcp plus de BTN , la on voit que ton pfr au Btn est de 13.3 en gros le meme que ton pfr général ce qui n’est pas bon. A contrario tu est a 15.8 en EP. Jouer en position est beaucoup plus facile. Donc ouvre bcp plus de mains en CO/BTN.
En appliquant ca tu ne devrait pas avoir de problemes pour la nl5.
Gl
ps: il y a plusieurs posts tres bien fait sur des challenges en micros stackes avec conseils pour débutants… celui de freudinou et de Calypso si je ne m’abuse !
Merci à tous pour vos réponse
Pour répondre à tout le monde :