apres une année de pause ou je n’ai pas eu trop le temps pour jouer au poker (construction maison +enfant + boulo) me revoici donc cette année avec un challenge assez fou demarrer avec 10 euro de bankroll pour atteindre 1000 euro d’ici la fin de l’année.
je vais donc essentiellement jouer en heads up a 1 euro mais aussi faire quelque MTT quand j’aurrai le temps
j’essaierai de poster ma courbe de progression de temps en temps
apres 13 jours j’ai jouer 45 duel et j’en ai gagner 27 pour 18 défaites ainsi q’une place payer dans un mtt gratuit et ma bankroll s’éleve donc a 23.92 euro
Hi, Gl pour ton challenge.
Le HU est un des meilleurs formats à mes yeux également, puis comme le dis si bien Barth Gury, le HU est idéal pour monter une bankroll…
272 heads up de jouer j’en suis a 155 victoires sois 57%
la banque et de 37,40 euro
mon prochain objectif et d’eteindre 50 euro de banque pour passer au heads up a 3 euro je pense que cela sera suffisant non ?
100e pour monter sur des HU 3e ? pour moi sa serais 300 voir + on ma toujours dit que la variance en HU était énorme :ohmy: Pour tout vous dire on ma dit 1000bi :woohoo:
Ça dépend des personnes. Moi je sais que je suis pas à l’aise avec moins de 100 buy-in, et je joue souvent avec beaucoup plus même (on peut être nit même en gestion de bk :laugh: ).
D’autre seront tranquille avec 30 ou 50 buy in.
Après tu peux toujours tenter des shoots pour voir comment ça se passe
j’en suis aujourd’hui a 49 euro 76
en faite je penser aller a la NL3 a 50 euro, mais je pense que j’augmenterai a partir de 60 euro et puis si je retombe vers les 30 euro je rejourai a la NL1
AUGMENTATION DES MISES JE PASSE A LA NL3 ma banque et a 60.60 euro
apres 368 heads up et 59.5 % de victoires pour un total de 50.60 euro de gain net je passe donc au niveau superieur avec comme prochain objectif passer la NL 5 Avec une banque de 200 euro sois 40 buy in
prochainement je ferai un scan de mes resultat de la nl 1
apres 73 heads up en nl 3 hu j’en suis a 60.3% de victoires pour une banque qui s’éléve a 88.88 euro
au tout debut j’ai un peu perdu je suis retomber a 45 euro mais apres je me suis bien resaisi
j’aimerai faire une copier coller de mes courbe de progression de holdem manager mais je ne sait pas comment on fait si quelqu’un peu m’aider?