Des mains que je trouvais intéressantes qui se sont jouées hier contre un top player du net.
Je tairai volontairement ses stats, le jugement direct des différents spots se suffis.
Merci d’avance pour vos commentaires sur ces 4 mains.
Readless je vais open raise jusqu’à ce vilain réagisse et commence à 3bet, la on peut commencer à créé notre range de limp.
J’aime bien le 2 barrel avec ce combo même si on pourrait c/call turn surtout si il float bcp flop.
As played, je pense que je fold, il a pas bcp de bluff ici arrivé river.
Donc à moins qu’on pense qu’il tourne 5x en bluff ou qu’il value moins bien (Q8,K8), c’est un fold pour moi.
Main 2:
Fold pré ou raise 3x,3x5
wtf ce sizing, faut bet facile 1200 ici imo. as played call son raise, c’est trop ambitieux de vouloir get in imo.
Turn est un fold, vilain a jms moins bien quand il jam et à pas de bluff ici à part 78cc mais il raise même peut etre ça préflop.
Puis on est pas au top de notre range non plus
Main 3:
Dépend vraiment de son RFI ds cette position, son foldto3bet et de ton image, si ta une bonne image et qu’il fold décemment au 3bet
je préfère vraiment squeeze sinon je flat.
Main 4:
As tu développer une range de limp au CO ?
raise standard sinon
1 : Fold. Le 7 n’est pas anodin imo, ca fait rentrer pas mal de draws. De plus son size river fait assez value, tendance à penser qu’il ferait plus cher en bluff.
2 : Vs un mec qu’on considère comme top player, pas sur d’inclure cette main dans ma range de limp, ça joue beaucoup trop mal. As played, call turn. Tres peu de set chez vilain, de plus on en bloque pas mal avec notre main. Même les DP, imo ça broke flop.
3 : Par défaut je vais compléter mais en MW pas sur que ça joue terrible. Je laisse d’autre plus compétent répondre
4 : Si tu as une strat’ de limp as deep au CO, why not. Mais par défaut je vais Open a 1720.
2- Snap call turn. Il rep genre précisément 34 et J6 ça fait peu de choses par rapport à tout ce qu’il va overplay/bluff, il a tellement de trucs aléatoires dans son range quand il se retrouve sur cette turn, je pense qu’il raise/call des gutshots voire même des overs sur le flop donc bon, il pourrait tout simplement avoir KJo…
3- Flat une bonne majorité du temps imo même si SB nous donne une bonne raison de squeeze.
Merci pour vos réponses.
Je vois que certaines mains semblent avoir plus d’intérêt que d’autres, c’est cool.
Main n°2, personne ne réévalue ici par rapport à notre range perçue? Imaginons que l’on joue contre un Top Player du Forum style Sco, Pédro, Cami… Notre range perçue flop/turn est plutôt bien strong ici non? Me suis certainement level tout seul…
Faut prendre en compte le fait que je suis une grosse CS, peut-être que t’as trouvé un genius hero fold. C’est juste que “top player” c’est une expression un peu vague et que je suspecte un peu tout le monde de jouer un peu trop LAG dans ce genre de spot, possiblement à tort contre certains joueurs. Cela dit t’es quand même très haut dans ton range et aussi vilain a pas tant de raisons que ça (pour pas dire aucune) de slowplay le flop une fois que tu 3-bet donc encore une fois il rep tellement peu de choses…
Ahah, certainement pas un GENIUS héro fold.
Mais on ne saura jamais ce qu’il avait (pas le genre de la maison à répondre à des randoms dans le chat…). Dans l’expression Top Player utilisé ici, c’est surtout pour diriger la réflexion à son maximum, tout comme si j’avais joué ce coups contre les sharky du forum sus-nommés
J’avais pris la décision que c’était le haut de ma range de fold ici. Certainement à tort d’après ce que je peux lire.
Et pour répondre à ça:
J’en trouve plutôt pas mal des slowplays (bien que je ne sache pas trop comment il réagit PF avec des PP)
J5s/65/22/55/66/34
[quote=“krysal, post:934394”]Et pour répondre à ça:
J’en trouve plutôt pas mal des slowplays (bien que je ne sache pas trop comment il réagit PF avec des PP)
J5s/65/22/55/66/34[/quote]
Enfaite tu rep tellement strong quand tu le 3bet que perso j’enleverais les combos de 56. Et tu bloque tellement de combo de set que bon …
Quant à J5s m’ouai, pas sûr qu’il ai grand intéret a raise ici.
1 : Ok
2 : je vois pas l’intérêt du 4bet au flop, tu fais fuir ces bluffs. En callant, il montre de la force (DP, brelan, 34o, …) donc je n’aurais pas bet. As played, je me demande si on ne doit pas call (côte de 3/1)
3 : un beau spot de squeeze à prendre - à fold si relance pour juste call mygale
4 : je me demande si il ne faut pas limpe si le joueur est un top player, il va souvent relancer. Ici, j’ai bien envie d’essayer d’induce un move de vilain