Mon activité de CASHGAME

Bonjour,
Un thread pour vous tenir au courant de mes avancés en Cashgame :slight_smile:
Mes 300 premieres Hands.
Bankroll départ : 142.04€
NL5 Winamax ANHAIS.

Bankroll : 156.84€

.

Va falloir nous développer le projet et son historique un peu plus que ça pour nous tenir en haleine je pense :wink:

GL mais il me semble t’avoir vu en nl 10 hier dans la journée :wink:

Comme le propose Freudinou, je vais exposer un peu plus mon challenge.
Le but est pas très compliqué : Montez en NL100.
Pour y arriver, je vais utiliser un système de bankroll strict pour éviter de me broke.

Monter en NL10 quand j’atteins les 200€ de BKR.
A noter, je vais commencer quelques shoot en NL10 avant de m’y installer considérablement. ( redescendre en NL5, si je perds 2 caves)

Monter en NL20 quand j’atteins les 400€ de BKR.
A noter, je vais commencer quelques shoot en NL20 avant de m’y installer considérablement. ( redescendre en NL10, si je perds 2 caves)

Monter en NL30 quand j’atteins les 600€ de BKR.
A noter, je vais commencer quelques shoot en NL30 avant de m’y installer considérablement. ( redescendre en NL20, si je perds 2 caves)

Monter en NL50 quand j’atteins les 1250€ de BKR.
A noter, je vais commencer quelques shoot en NL50 avant de m’y installer considérablement. ( redescendre en NL30, si je perds 5 caves)

Monter en NL100 quand j’atteins les 3000€ de BKR.
A noter, je vais commencer quelques shoot en NL100 avant de m’y installer considérablement. ( redescendre en NL50, si je perds 5 caves)

Voilà, voilà pour le challenge.
Je vais essayer de jouer un volume de mains assez conséquente par mois. Env 40K hands.
J’utilise aussi les miles pour prendre du cash. 770 miles pour 10€ si je me trompe pas.

@Vinzcorsica ouais c’est possible, je tentais un shoot en NL10 pour savoir à partir de quel limite commencer mon challenge :slight_smile:

Petite actualisation à 1000Hands.
Un niveau de jeu vraiment faible en NL5 sur winamax.

Bankroll : 178.08€

Je m’approche des 200€, peut être une montée en NL10 en fin de semaine :D.

GL aux tables

Slt et gl a toi!

Petite remarque : 73bb/100 je crois que c’est enorme. Prepare toi a sortir de ton good run (1k main cest peu) donc t’enflammes pas trop en te disant que tu vas continuer à ecraser les autres ^^

Y’a de plus en plus de topics du genre c’est super plaisant a suivre, surtout quand c’est la rentrée scolaire et qu’on peut pluer jouer :frowning:

GL à toi :wink:

Des news à 2500hands
toujours en NL5 shorthanded sur winamax
Bankroll : 157.53€ ( j’ai joué quelques tie break )
Miles : 572,40
Statut : Bronze

Que penser de mes stats ?
Je sais pas trop quels stats sont optimales, si vous avez des conseils. Je suis preneur ;D

GL à toi. Ton winrate est classe, mais attention tu dois être dans un sacré god run. Be careful quand il s arrêtera.

Concernant tes stats. Elle sont pas mal je pense pour du 5 max, suis pas expert de ce format.

Mais surtout joue de la facon qui te plaît et si en plus tu es gagnant que demande le peuple.

Sympa le challenge, GL à toi c’est bien partie.

Par contre n’hésites pas à détailler certaines mains, ou ton style de jeu.
Par exemple quand on voit ta stat de 3bet et ta redline, ce n’est que sur 1000 mains, mais ce serait intéressant d’en savoir plus :slight_smile: