J’suis juste content :woohoo:
Je viens de faire mon premier tournoi et je m’en suis pas mal sorti.
partipok $100 rookie freeroll et je fini 75eme (sur 1409) et je me fais sortir avec AK ou on est 4 a all in
j’avait pas la choix, les autres avaient des tapis de dingues (3 fois le mien)
mais bon je trouve ca pas trop mal pour une premiere alors je savoure apres 1h45 de stress :pinch:
bon faut dire que j’ai aussi un peu eu la chance du d?butant -> 1 * AA, 2 * KK, 1 * DD c’est quand meme des belles mains de depart non 
Pour un 1er tournoi, c’est un tres bon resultat!!!
Vous ?tiez combien au depart?
A tu ?t? pay??
En tout cas chapeau bas! :whistle:
Guillaume.
PS: si tu n’a pas fait le « 5k new player freeroll », n’oublie pas de le faire!!! Tu peux gagner beaucoup sur ce tournoi! 
on ?tait 1409 au d?part et seul les 50 premiers ont ?t? pay?s … j’y ?tait presque … maudit all in 
enfin qunad je dis pay?, ca aurait ?t? 0.30 $
ca fait pas des masses mais c’est super marrant a faire
je vais tenter le 5k freeroll mais apparemment il y a 5600 inscrits a chaque fois, il doit y avoir une paire de requins dans celui la :blink:
Blueyes ?crit:
oups je viens de voir qu’il a lieu dans la niut de mardi a mercredi et que ca d?marre a 4 du mat (21h50 la bas ca fait bien 3h50 ici non ?)
j’ai un boulot moi …
et hop j’ai touch? ce coup ci
29eme sur presque 2000, ca me fait 0.75$
bon faut pas oubli? que ca reste rookie, on verra quand je passerai dans les tournois normaux
C’est vrai que le tournoi pour 5k est a une heure pas possible, mais il n’y a pas plus de requin, car il est reserv? lui aussi aux nouveaux

Tu ne peux le jouer qu’une fois!
et l? si tu fait 29?me… c’est beaucoup plus que 0.75$ que tu auras!!!
Sinon bravo pour tes tournoi, tu te classe vraiment tres bien!
Guillaume.