:laugh: Le tournoi ? 0? au cercle concorde ? Paris du 3 octobre m’as permis enfin de conna?tre les sensations d’un TOURNOI DE POKER face ? des adversaires dont je n’ai pas l’habitude de jouer et bien s?r de d?couvrir mon niveau!!!
Je n’ai malheureusement pas pu aller loin dans mon jeu et mes gains.
Multipliant bizarrement (les dieux n’?taient pas avec moi)dans ma main les pires cartes du jeu:
2-9 2-7 3-9 et j’en passes.
Les seules mains gagnantes ?taient rarement suivies!!! lol
Et mes mains interm?diaires souvent relancer de beaucoup pour que je me permette de suivre; de plus perdante souvent au final si j’avais suivi.
J’ai voulu jouer trop serrer surtout ? la fin !!!

Je suis arriv? ? la table ? 4 (la derni?re pour moi) lorsque l’on m’y a placer il me restait 440 (les blinds ?taient alors de 75/150)je paya un premier tour de blind avant d’avoir enfin une main correct V-V.
? Ma table, il y avait d?j? 3 GROS chip. Et bien s?r il for?ait les PETITS chip ? faire all in pratiquement ? chaque coup.
Ce qui advint avec ma paire, il me restait environ 240, 1 GROS me for?ant ? 1000 et je gagna environ 600.juste avec ma paire l’autre 8-10 en tr?fle
Malheureusement apr?s j’ai pass? une paire de 4 (l’erreur ? ce stade) qui m’aurez amen? un brelan gagnant! Mais 2 GROS ?tait sur ce coup ce qui m’as amen? ? jeter!!! AIE AIE, l’un gagna avec une paire! Rrrrrrr…
Ensuite, les mauvaises cartes revinrent et je finis la partie all in en payant ma small blind!!! J?ai fini 56?mes !!!
Je ne regrette rien de cette soir?e au contraire, j’ai encore appris, le cadre du CERCLE CONCORDE est magnifique et l’?quipe qui vous accueille sympathique.
J’esp?re que d’autres salles de poker referont encore des tournois ? 0 ? ou des tarifs int?ressants!!! :woohoo:
VOUS Y ETIEZ ???
:laugh: