«Moi, je ne respecte pas les fonctionnaires français»

Une vidéo publiée par une jeune internaute montre un homme, se présentant comme investisseur chez Orange, insultant violemment une employée de la SNCF.

[video width=425 height=344 type=youtube]nBVpcc9WhtQ[/video]

Déplacé. Je pense que cela n’a rien à voir avec une actualité. C’est juste une anecdote qui va faire un peu le buzz.

:laugh: :laugh: :laugh:

Il est méchant le mec avec les fonctionnaires quand même.

il a la même voix que Ruquier le mec !
Bon c’est vraie que l’administration Francaise c’est une belle blague !
Mais qu’il vienne voir comment ça se passe au Cambodge, là il va voir ce que le phrase “ne pas savoir travailler” veux dire.
Et d’ailleurs je vois pas ce que vient foutre son salaire la dedans pour lui donner plus de raisons qu’un autre d’être insatisfait (je sais pas si c’est bien fr ce que j’ecris la mais bon) ! C’est pas parce qu’un mec gagne plus qu’un autre qu’il doit avoir un retour en service publique de qualité supérieur.
Qu’il degage en suisse s’il est pas content !

Si tu kiff pas tu restes pas et puis c’est tout !!

Bon il est marrant aussi dans le sens ou il dit :

“Si je suis pas là avec mes 80k€, les fonctionnaires vous n’avez pas de salaire vous êtes à la rue”

Mais bon, il en faut bien et si il y en avait pas, ce ne serait pas “Monsieur” qui serait chaud pour l’être imo.

Ce que cet imbécile ne comprend pas , c’est que sans employés il n’y as pas de patron et vice versa !

il devrai plutot être bien content d’être du bon coté de la barrière niveau salaire et remercier les gens qui font ce que lui même ne voudrai pas faire !

Et s’il en a marre de payé 9ke/month . il a qu’a stopper ses activités et se mettre au RSA comme ça il payera plus rien il aura même le droit a la CMU en prime !

tiens un connard de plus !
putain les types qui affichent leur pognon comme ça je les déteste, je suis à coté je l’emplâtre…
Je dis pas ça parce que je suis fonctionnaire :laugh:

Il va aller porter plainte avec des témoins + des baveux à 9k€ de l’heure…Imo ce n’est pas la bonne solution James, allons bon.
Aucun différent ne se règle par la violence.

:stuck_out_tongue:

Je comprend qu’on puisse critiquer la fonction publique française mais s’acharner contre une employé qui n’y est pour rien, c’est n’importe quoi…

On sens aussi le mec qui à un problème avec son ego, en soulignant 50x qu’il gagne x / an. C’est juste n’imp.

Le mec gagne 80k et viens chercher un ticket à la SNCF…FAKE

Bah il étale trop pour que ce soit vrai à 100% ! En fait on va apprendre que le mec gagne 2k / mois lol

Tres con dans ses propos…:wink:

Si ce monsieur passe par hasard sur ce thread, je lui conseille vivement de venir jouer la NL100 d’Everest. On en veut des comme lui !!! :stuck_out_tongue:

J’ai reconnu MOST. :slight_smile:

ah je viens de saigner des oreilles

Au bout du compte, elle est RUDEMENT PATIENTE la fille !! Chapeau bas -
Quant à lui, la retraite, je ne pense pas qu’il y arrive : il aura fait une crise cardiaque avant, ou se sera fait défoncer le portrait par un gars moins patient que la dame :stuck_out_tongue:

Salut c’est un fake.

Ou plutôt le gars est un fake :

On a quand même eut le droit à une com’ interne du PDG pour expliquer la ligne d’Orange dans cette histoire.

Du coup je me demande ce qu’il faut faire pour se faire virer :whistle:

Ouais enfin autant c’est dégueulasse de traiter l’employé de la sncf comme ça, autant ça ne mérite pas un licenciement. Pour le coup ce serait abusif. Tout le monde peut se prendre la tête avec des employés de certaines fonctions professionnelles, moi le premier, ce n’est pas pour autant que PA doit me licencier :slight_smile: