Moi et mes pourcentage

Bonjour les académiciens,

J’utilise HEM depuis très peu de temps (je joue des mtt et sng) et j’aimerais savoir si cet outil merveilleux pouvait, c’est la que ça coince, je ne sais pas trop comment le dire… Bon on va essayé quand même :

une sorte de résumé qui me donnerait par exemple toute les confrontations à tapis avec le %age, afin de savoir si les probabilités tiennent la route. Pour savoir si les 80/20 passent 80% du temps ou plus ou moins par exemple. Pour savoir aussi si je suis plus souvent favori quand tout part et si je prends ou non trop d’horreur.

C’est une question de noob mais si on ne demande pas on apprends pas.

Merci à vous :slight_smile:

Salut!

Bon je suis pas un élite de holdem manager, mais je vais essayer de t’aiguiller au mieux.

Déjà en ce qui concerne le cash game, tu as dans l’onglet graph une petite case marqué “display all in EV”, si tu coche dessus tu verras ta courbe si les pourcentage était respecté sur tes coups à tapis.

Ca c’est pour le cash, ensuite pour les sit and go, je sais que tu peux savoir pour chaque main result, sous l’onglet data view, chaque main à tapis te donnera la “cEV diff”.

Après pour l’EV des sit and go entièrement , je ne pense pas que tu puisses, et si c’est possible, je veux bien trouver la méthode aussi alors…

GL sur les tablesB)