hehehe je me suis fait une petite soiree Sngothoncar j’avais des vpp a faire sur star j’etait en retard. Je me suis joue 52sng sur ma soiree en 3 set. 2 set de 20sng a 6.5$ pour 10BI de negatif puis un set de 12sng a 16$ pour 100$ de up resultat une petite 50cinquantine de benefice en 2h30 et un cerveau crame et mal au poignet un peu lol…
Je crois que je tien s mon record de sng en une soiree puisque j’avais deja atteint 100sng mais c’etait sur une journee et en plusieur session…
[quote]Faut que tu arrêtes là tu va faire de l’ombre à RainKahnB)
Sinon ça va tu ne veux pas 1 ou 2 tranquilisants après ça:laugh:[/quote]
non pas besoin hier j’ai mate le ME des WSOP jusqu’au deal vers 4am puis je me sui leve a 8h pour aller bosser disons que j’ai eu ma dose d’activite cerebrale suffsante pour aller dormir
Pour raikhan c’est une cinquantaine de table qu’il jouaient… Perso jusque 16 ca va a 24 c’est un peu limite mais plus j’y arrive pas masi mes script deconne un peu en ce moment aussi donc ca m’aide pas trop
par habitude tout simplement et maximiser mon taux horaire… Deux tables c’est tres plat… Je joue generalment 16 tables en meme temps parfois 20 et parfois 12 ca depend de mon humeur…
je comprend pas comment vous faites pour jouer autant de table.
comment jouer 12, 16, 20 tables ou plus et jouer comme il faut?
ca n’en deviens pas un poker automatique sans vraiment de créativité?
et comment faire pour profiler les autres joueurs si y’en a 180 différents?
vous me faites halluciné tout de meme, moi qui ai du mal sur + de 2 tables, je m’en sortirai jamais en faisant comme vous.
en tout cas ca répond à ma question que j’ai posté je sais plus ou, qui était de savoir comment vous faites pour jouer + de 20.000 mains par mois, je pensais pas qu’on pouvais jouer autant de table en meme temps!
y a aussi le fait que ce sont desz sng donc c’est un jeu essentielemnt preflop… et les decision sont tres rapides.
Pour le cash game je connais pas trop de monde capable de jouer plus de 8 tables short hand… Par contre en FR entre 9 et 12 c’est courant. Pour les adversaires il y a les tracker qui aide bien que je l’utilise plus trop en sng…
Moi itou, je n’arrive pas à comprendre comment vous pouvez jouer plus de 6 tables… Rien que 1 écran, on a du mal à voir 6 tables simultanées, avec 2 écrans ça donne 12 tables, cela me semble ingérable…
Comment vous faites si vous avez un bon jeu sur la moitié des tables ? ça doit bien arriver
C du sng donc tu peux multitabler comme un porc vu que les situations c des situations qui connaissent par coeur et peuvent prendre leurs décisions ds la foulée.
Par contre ou est le plaisir à faire ça la je vous rejoins je vois pas.
par habitude tout simplement et maximiser mon taux horaire… Deux tables c’est tres plat… Je joue generalment 16 tables en meme temps parfois 20 et parfois 12 ca depend de mon humeur…[/quote]
x2! a moins de 4 tables je m’endors moi…par contre j’en joue pas 16 non plus, mais moi je joue du CG SH,8 tables en moyenne parfois + mais rarement moins.
pour mettre 16 tables sur l’ecran il faut pas jouer en mode tilles (fenetré) mais en cascade et tu peux te faire 4 paquet de 4 tables et les tables qui demande l’action se mettent automatiquement sur le dessus de la pile… bon bien sure generalment a la fin tu push et tu va faire ton autre move sans regarder le resultat
oui donc c’est ca, c’est souvent des situations qu’ils connaissent par coeur et donc ils peuvent prendre leurs décisions rapidement, mais ca n’empeche pas que parfois sa doit etre tendu.
une fois j’ai joué 4 tables de PLO50 sur chili pour faire les FPP qui me manquai pour le bonus, ben souvent le temps que je joue sur une table j’étais en time out ailleurs (c’est bien le mots?)