Modifier l'emplacement des vignettes pour Winamax

Bonjour,

Je vous pris de m’excuser car je vais peut être poser une question qui a déjà été posé.

J’ai télécharger HM2 et j’ai passé une bonne partie de mon après midi (et de ma soirée) à essayer de le configurer. Il y a un truc probablement tout bête que je n’arrive pas à faire : modifier l’emplacement des vignettes afin de les faire correspondre aux tables de winamax.

Je m’explique : voici l’écran que j’ai sur winamax

J’aimerai déplacer les vignettes sous (ou à coté) des pseudos qui correspondent.

J’ai donc utilisé la méthode suivante qui a été donné par HMSupport sur un précédent post :

[quote]Si vous réglez le Winamax> Outils> Options> Jeu> Options> sièges Préférence: à «inférieur» et le HUD options HM2> Préférences sièges> Winamax: pour siège '3 ', il doit être aligné.

1. Ouvrez une table, jouer au moins une main.
  2. Placez les statistiques avec la touche droite de la souris sur les positions correctes.
  3. Maintenant, vous pouvez ouvrir d’autres tables, mais vous aurez toujours à jouer au moins une part pour les stats être déplacés vers les positions correctes.

La meilleure façon d’aligner le HUD fois qu’elle est définie dans le client poker est de cliquer HUD ‘Paramètres’ sur la table et utilisez les touches fléchées (<< >>) pour faire pivoter votre HUD où il appartient, puis cliquez sur 'Set "bouton et choisissez« siège OK 'se mettre d’accord.[/quote]

Cependant, l’utilisation des flèches (<< >>) permettent uniquement de faire pivote les vignettes. Mon problème n’est pas là : j’aimerai pouvoir changer l’emplacement des vignettes.

On dirait que l’emplacement des vignettes semblent être configurer pour un type de table différent que celui de winamax… (mais ce n’est qu’une impression)

Je vous remercie pour votre aide car j’ai l’impression que je vais devenir fou à force :pinch:

J’ai enfin trouvé !

On peut déplacer ces vignettes facilement en faisant maintenant le clique droit dessus. Je me suis simplement acharné à faire cette manipulation alors que l’option “Lock the layout” dans HUD options > Config properties était coché (et forcement, quand c’est coché, le déplacement est impossible puisque les vignettes sont verrouillées).

Merci de nous faire savoir qu’il a résolu vos problèmes.

Cordialement,

fozzy71