Modifications à effectuer lors d'un changement d'a

j’ai besoin de votre aide.
Je vais changer d’operateur internet ( je vais prendre la freebox au lieu de wanadoo),cela va entrainer un changement d’adresse email.
Quelles modifications dois-je faire en amont pour les applications suivantes:
-Les differentes rooms.
J’en ai 5 actuellement.Dois-je vider mes comptes et tout recharger comme un nouveau joueur?
-Mon compte Neteller
-Mon inscription à pokerac.
J’y tiens beaucoup mais ce ne doit pas etre tres complique
-Et surtout mes licences Poker Tracker et Poker Ace Hud
C’est surtout cela qui m’inquiete.Mon Anglais est nul et comme c’est un site en anglais qui delivre des licences à vie à partir d’une adresse email,je ne sais pas quelles demarches effectuer.

Merci pour vos reponses les copains!

Alors…

Pour les rooms, souvant tu a une options depuis le lobby pour changer ton adresse mail, mais pas toujours (exemple Prima Poker).

Si il n’y a pas il faut envoyer un mail au support technique de la room.

Sur certaines rooms, par exemple UCP il faut faire le changement dans le lobby et aussi envoyer un mail au support technique d’UCP si tu veux continué a recevoir les news letters.

Pour Neteller, la aussi il y a une option de changement de mail dans la partie mon compte, donc il suffit de faire le changement la bas.

Neteller et Room : Attention, tu ne doit pas faire le changement de mail avant d’avoir accès à ta nouvelle adresse mail.

Car pratiquement toutes les rooms et Neteller te demande de valider ta nouvelle adresse mail en t’envoyant soit un code secret, soit un lien a cliquer.

Il est important aussi de bien vérifier que tu as en mémoire la réponse aux questions secretes que tu as du déposer lors des inscritions.

Ce qui est valable pour le mail, est aussi valable pour le téléphone.

Salut,

Pour éviter ce genre de problème à l’avenir je te conseille d’utiliser une adresse indépendante de ton fournisseur d’accès. Par exemple gmail, yahoo, hotmail… :wink:

++

oui, mais alors attention à bien changer les pseudos et les mots de passe surtout si on utilise son adresse hotmail.