Je viens de l’ecrire dans un autre thread mais je crois que ce n’etais pas sa place donc je recommence ici :
Je trouve que la live zone n’est pas assez utilisé par le pokers academiciens sauf bien sur le jeudi soir .Il y a quelques reguliers mais ya qd meme pas foule!!!
J’y repasse depuis 1 semaine et je vais essayer de faire en sorte que cet espace soit plus utilisé .
Cet semaine j’ai donc donné 2 fois mon code mikogo 1 fois pr la fin du MTT dayli eighty sur PS et hier pr la TF du 20K (merci d’ailleurs a FRENCH et ARSENIK pr leur soutient ) j’essaierai de régulierement (en esperant que mes perfs me le permettent)vs donner mon code MIKOGO en fin de MTT pour ceux qui sont interressés.
Je vais egalement comme ca m’a été demandé coacher de tps a autres des academiciens en MTT
Voila si vous etes interressé ben faudra passer ds la live zone moi jy suis svt après 22h si d’autres personnes ont des idées pr essayer de developper cet espace on pourrait peut etre se servir de ce thread
GL a tous
belle initiative qui reflête bien l’esprit PA. Je ne peux que t’encourager dans cette voie et installer mikogo 
Une démarche qui mérite d’être félicité
A+
Bravo Naju pour ce thread, comme tu le sais je suis un reg de la LiveZone … jserais là le soir comme d’hab =) J’espère que d’autres suivront =)
A+
Ce soir je serais in dans le sunday million je ferais surement une cession mikogo pour ceux qui sont interressés faudra passer dans la zone 
FrenchRaised j’espere que ta choisit ton MTT j’arriverais vers 22h peut etre un peu après j’espere reussir a te guider jusqu’a la TF 
GL all
Belle iniative…
Qu est ce que MIKOGO ???
Je serais in ce soir pour te voir play, mais comment faire ???
je passerais plus souvent car quand j’y suis ya rarement foule…
In souvent mais ya souvent personne !
belle contribution nj !
Ha ben ca fais plaisir plus on est de fous …
TY;
Comme je ne fais que du cash, des conseils en mtt me feront le + grand bien.
Vers quel heure tu y sera Naju13 ???
On va sur la livezone et après comment ca marche, on doit faire quoi ?
J’y suis passe sur la zone je t’explique