Juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue pour Guillaume en tant que Mod?rateur de ce forum !
Voila ce qui arrive quand on envoie des posts toujours sympas et constructifs 
Juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue pour Guillaume en tant que Mod?rateur de ce forum !
Voila ce qui arrive quand on envoie des posts toujours sympas et constructifs 
Merci Nico 
Av?,
Bienvenue Guillaume en tant que Modo de ce forum.
Ce sera facile pour toi, vu que tu campes ici 
Non, piti?, pas le premier post censur?.
Bon vent dans tes fonctions B)
A+ les amis.
On etait oblige, il a plus de posts a son actif que les admins 
Felicitations Guillaume!
Jerome.
Merci! 
C’est vrai que je passe beaucoup de temps ici! :whistle:
J’ai decouvert le poker en ligne en m?me temps que poker-academie, dans les debuts du site (c’etait « littlefrenchy » mon pseudo au debut
).
J’aime aider les joueurs debutant (et les autres aussi quand je peux), comme on m’a aid? moi-m?me(et j’en apprend tout le temps!)
Le poker, c’est ma passion (je n’ais pas dis « c’est mon truc », pour ne pas plagier rounders! lol), et je peux en discuter avec mes amis pendant plusieurs heures sans me lasser le moins du monde… (bon, je ne les gave pas non plus! :laugh: ).
Et pour finir, j’ai grand plaisir a participer a la vie communautaire de pok-aca, tout simplement parce que les gens ici sont dans l’ensemble vraiment sympa, l’ambience est toujours agreable, nos profs tres sympa et je leurs doit de jouer un poker gagnant. (surtout a toi Nico
)
Guillaume.
Bon ben f?licitations ? nouveau Guillaume 
Tu vas pouvoir continuer de faire vivre le forum en tant que modo cette fois !!!
D’ailleurs une petite question…est il possible d’organiser un sondage sur pok-aca…comme par exemple sur quelles rooms jouent le plus les poker-academiciens… ? et ? quels types de poker jouent ils ?
Pour tout dire en fait il m’arrive d’en croiser quelques uns sur PokerHeaven 
la classe… (ouai je sais c’est pas tr?s constructif comme message :laugh: )
lol! oui on se croise des fois…!
Un petit sondage, ca pourrait etre sympa en effet.
A l’avis de nos profs?