MIZAR remporte le Deepstack de Wagram

ROFL

Belle perf, on attend ton récit et les détails pokeristiques importants comme savoir comment t’as pu te retrouver en TF avec la braguette ouverte alors que tu as deux dames dans les mains?

Bravo Mizar super perf. J’ai cru comprendre qu’en plus de l’exploit il y a eu la manière! C’est génial VGG

mizar2001 wrote:

avec plaisir, comme d’ab

Et encore bravo

Au passage tu as l’air d’avoir magnifiquement géré tes deals pour que les autres joueurs “craquent” et te proposent le 1er prix. ça serait intéressant d’avoir tes analyses et tes réflexions!

Nice perf!!!
B)

combien de joueur? combien d’heure pour la victoire?

vgg ! gl pour la fin d’année!

VGG B)

Vivement l’article…

Bravo Mizar pour ta victoire (en plus ca rime:)) , apparemment cette fois ci, tu n’as pas croiser de russes chattard.

Bravo!!!

simply the best :slight_smile:

Bravo !

bravo!

Bien joué, on attend ton article avec impatience…

bravo mizar! :slight_smile:

Félicitations et vivement l’article en effet !!!

GG

Ta victoire c’est kool pour toi mais tes articles sont géants pour nous!

Félicitation Mizar !!!

Mizar sera présent mercredi soir avec Nico pour revenir sur son tournoi remporté à Wagram.
Pour ceux que ça intéresse, Mizar sera également présent ce soir au Club Poker Radio.

http://www.poker-academie.com/news/cours-en-direct/cours-en-direct-sur-sajoo-2.html

Sir MafioSo wrote:

[quote]Mizar sera présent mercredi soir avec Nico pour revenir sur son tournoi remporté à Wagram.

Pour ceux que ça intéresse, Mizar sera également présent ce soir au Club Poker Radio.

http://www.poker-academie.com/news/cours-en-direct/cours-en-direct-sur-sajoo-2.html[/quote]

merci pour les info Sir :silly:

mizar2001 wrote:

[quote]Merci les gars, même si j’ai une tête de gland sur la photo… :stuck_out_tongue:

Du coup, je vais être obligé de vous pondre un autre article.[/quote]

Plutot le contour des yeux fatiguésJe comprends mieux que les joueurs portent des lunettes de soleil.:laugh:
Un grand BRAVO.