Missions impossibles

Depuis le 15 septembre(date de la migration) je tente de lancer des Missions(section “Profil”), mais rien à faire, ça ne marche pas(j’ai pourtant désinstallé/réinstallé). Ca fait ça:

je te conseille de joindre le support de bwin via telephone ( entre 10h et 16h du lundi au vendredi)0811 36 03 20 (prix d’un appel local) gl pour la suite :wink:

J’ai le même problème si ca peut te rassurer ! Je trouve que bwin marche moins bien que le soft party ou pmu , problème de hud etc alors que c’est sensé être la même chose .

[quote=“Miniramenbox, post:761528”]J’ai le même problème si ca peut te rassurer ! Je trouve que bwin marche moins bien que le soft party ou pmu , problème de hud etc alors que c’est sensé être la même chose .[/quote] as-tu contacté le support?

Ci tu arrive à joindre le support , je te donne une médaille et si tu arrive à avoir une réponse aux questions que tu pose , je t’en donne 2.
Pour ma part , j’ai tjr des réponses mais complètement à coté de mes questions .
Il vont perdre un client très bientôt (et un bon , tant pis pour eux , il y en a d’autre qui n’attendent que ça.

Ci tu arrive à joindre le support , je te donne une médaille et si tu arrive à avoir une réponse aux questions que tu pose , je t’en donne 2.
Pour ma part , j’ai tjr des réponses mais complètement à coté de mes questions .
Il vont perdre un client très bientôt (et un bon , tant pis pour eux , il y en a d’autre qui n’attendent que ça.[/quote]

ahahah et bien je t’ai pris au mot je viens à l’instant de les apller ils m’on répondu en 2 sonneries je leur ai parlé du bug que rencontré par hegelus ils ont un probleme technique l’info à été remonter au service technique alors arréter de dire que y’a pas de support

y’a toujours des soucis au début lors des migrations et changement de soft c’est pas nouveau laissez leur un peu de temps pour régler tout ca !!

Ci tu arrive à joindre le support , je te donne une médaille et si tu arrive à avoir une réponse aux questions que tu pose , je t’en donne 2.
[/quote]

j’attends mes médailles ld33x !!! :whistle:

Ci tu arrive à joindre le support , je te donne une médaille et si tu arrive à avoir une réponse aux questions que tu pose , je t’en donne 2.
Pour ma part , j’ai tjr des réponses mais complètement à coté de mes questions .
Il vont perdre un client très bientôt (et un bon , tant pis pour eux , il y en a d’autre qui n’attendent que ça.[/quote]

ahahah et bien je t’ai pris au mot je viens à l’instant de les apller ils m’on répondu en 2 sonneries je leur ai parlé du bug que rencontré par hegelus ils ont un probleme technique l’info à été remonter au service technique alors arréter de dire que y’a pas de support[/quote]

Mille mercis alanbic! :wink: I could do it, mais là c’est encore mieux, je n’ai plus qu’à attendre. B)

Pour info: même pb sur Party, alors que j’avais déjà lancé des missions; sur PMU j’ai pas pu checké,vu que j’ai une mission en cours, mais ça doit logiquement être pareil. Donc le pb est pas dû à la migration mais au soft Partygaming.

Ci tu arrive à joindre le support , je te donne une médaille et si tu arrive à avoir une réponse aux questions que tu pose , je t’en donne 2.
Pour ma part , j’ai tjr des réponses mais complètement à coté de mes questions .
Il vont perdre un client très bientôt (et un bon , tant pis pour eux , il y en a d’autre qui n’attendent que ça.[/quote]

ahahah et bien je t’ai pris au mot je viens à l’instant de les apller ils m’on répondu en 2 sonneries je leur ai parlé du bug que rencontré par hegelus ils ont un probleme technique l’info à été remonter au service technique alors arréter de dire que y’a pas de support[/quote]

Mille mercis alanbic! :wink: I could do it, mais là c’est encore mieux, je n’ai plus qu’à attendre. B)

Pour info: même pb sur Party, alors que j’avais déjà lancé des missions; sur PMU j’ai pas pu checké,vu que j’ai une mission en cours, mais ça doit logiquement être pareil. Donc le pb est pas dû à la migration mais au soft Partygaming.[/quote]
lé réseau party est le pire que je connaisse y’a souvent des bug mais le niveau moyen y est plus faible on peut pas tout avoir :slight_smile:

Kler, le plus gênant c’est le lobby des tournois qui ne s’actualise pas. Mais la timebank est un gros atout.

hegelus si à un moment ou un autre, les tables bug genre figées tu clique plusieurs fois sur le bureau de ton ordi puis de nouveau sur les tables et logiquement ca reprend pour moi ca marche en tous ca !!

bonsoir savez vous si on peut faire en sorte que la time bank suplémentaire soit automatique sur Bwin ?

MERCI

[quote=“alanbic, post:763141”]bonsoir savez vous si on peut faire en sorte que la time bank suplémentaire soit automatique sur Bwin ?

MERCI[/quote]

Non pas possible :wink:

Party que des soucis
Des que tu veut cash out je te conseil d aller jouer ailleurs

c se que je vais faire
si quelqu un pouvait me dire comment cloturer les compte party histoire de pas changer d’avis

ils mont casser mon délire l année dernière et me le recasse cette année en plus aucune parole de la parts responsables commercial.
pour moi c stop
je ne peut pas évoluer au poker et se genre de soucis en es une des raison principale .