Mission Cash Game sur Everest.fr : 20000€ à se partager

Mission Cash Game sur Everest.fr : 20000€ à se partager

Griiiiiiiiiiiiiiind time! (à nouveau :slight_smile: )

Bon courage et surtout GL à ceux qui prennent part à la Mission Cash Game :slight_smile:

N’hésitez pas à me faire part de vos retours concernant la promotion :wink:

bien,une promo qui sépare les differentes limites,entant que joueur de petites limites,je vais pouvoir esperer prendre un petit billet :wink: .bon courage a tous.GL
GG EVP

[quote=“lamerule14, post:701892”]bien,une promo qui sépare les differentes limites,entant que joueur de petites limites,je vais pouvoir esperer prendre un petit billet :wink: .bon courage a tous.GL
GG EVP[/quote]

c’est vrai que c’est cool de laisser sa chance à tous les types de joueurs!

40K pts a faire a 100 en low limit ca doit etre jouable …

oui je pense aussi! Est-ce que le suivi du collectif sera journalier?

Bonjour,
je regrind depuis 2 jours sur evp…mais il faut s inscrire qq part ou c est automatique des que tu as un compte?

Automatique pour moi,
Y a plus qu’à jouer :stuck_out_tongue:

Trafic de fou avec la promo, hier soir j’ai compte 8 tables de NL400 :slight_smile:

IN en 20/30 :laugh:

Petite question je viens d’arriver sur PA, et mon affiliation définitive sur Everest/PA a été validée uniquement aujourd’hui, seulement j’ai déjà raké 300€+ depuis mon inscription. L’affiliation PA est rétroactive ? :confused:

[quote=« SuperCalimero, post:702150 »]IN en 20/30 :laugh:

Petite question je viens d’arriver sur PA, et mon affiliation définitive sur Everest/PA a été validée uniquement aujourd’hui, seulement j’ai déjà raké 300€+ depuis mon inscription. L’affiliation PA est rétroactive ? :/[/quote]

Normalement l’affiliation est rétroactive sur le mois en cours. A noter également que l’activité de Mars est prise en compte aux alentours du 15 du mois suivant donc aux alentours du 15 avril.

Tu peux tout de même envoyer un mail à vip@poker-academie.com si ton activité est antérieure, je regarderais ce que je peux faire pour toi!

Bienvenue sur PA au passage! :slight_smile:

[quote=« bigbox, post:702152 »]

Normalement l’affiliation est rétroactive sur le mois en cours. A noter également que l’activité de Mars est prise en compte aux alentours du 15 du mois suivant donc aux alentours du 15 avril.

Tu peux tout de même envoyer un mail à vip@poker-academie.com si ton activité est antérieure, je regarderais ce que je peux faire pour toi!

Bienvenue sur PA au passage! :)[/quote]

Merci pour la réponse rapide :stuck_out_tongue:

Mon activité se concentre sur Mars (272€ atm) donc tout devrait rouler !

[quote=« SuperCalimero, post:702153 »][quote=« bigbox, post:702152 »]

Bienvenue sur PA au passage! :)[/quote]

Merci pour la réponse rapide :stuck_out_tongue:

Mon activité se concentre sur Mars (272€ atm) donc tout devrait rouler ![/quote]

oui voilà aucun soucis à te faire tu es entre de bonnes mains et tout sera bien pris en compte en avril! :slight_smile:

Hello à tous :slight_smile:

L’actualisation d’hier vient d’être publiée… vous êtes en bonne voie pour faire tomber les 3 cagnottes en équipes :wink:

Petites limites : TOTAL 100 hebdo = 14 590,64 Points | 40 000 points nécessaires pour débloquer la cagnotte de 500 €
Moyennes limites : TOTAL 75 hebdo = 65 266,56 Points | 200 000 points nécessaires pour débloquer la cagnotte de 2 000 €
Hautes limites : TOTAL 50 hebdo = 111 859 Points | 350 000 points nécessaires pour débloquer la cagnotte de 3 500 €

J’ai rien compris au mode équipe ^^
Il fallait faire une équipe?

[quote=“stepholi, post:702611”]J’ai rien compris au mode équipe ^^
Il fallait faire une équipe?[/quote]

Non c’est une grosse équipe avec tous les joueurs dedans (enfin les top rakeurs)

Salut tout le monde,

Juste pous vous signaler en vitesse que les résultats de la première semaine de Mission Cash Game ont été publiés sur notre blog poker.

Félicitations aux joueurs de petites limites qui ont réussi à faire tomber la cagnotte de 500€ tandis que les joueurs de moyennes et hautes limites, ont échoué dans leur mission dans la toute dernière ligne droite.

Petites limites : cagnotte débloquée ! (46 235,20 points collectés sur les 40 000 nécessaires pour décrocher la cagnotte de 500 €)
Moyennes limites : TOTAL TOP 75 hebdo =193 147,76 points (=96,57%) (200 000 points sont nécessaires pour décrocher la cagnotte de 2 000€)
Hautes limites : TOTAL 50 HEBDO = 332 114,16 points (=94,89%) (350 000 points sont nécessaires pour décrocher la cagnotte de 3 500€)

Si vous avez manqué la première semaine de compétition, pas de panique… une nouvelle session de Mission Cash Game vient de débuter aujourd’hui avec un total de jusqu’à 10.000€ de cagnottes à se partager.

Ben moi ça me fait chier cette histoire, pas trop pour le montant du bonus qu’on manque de peu mais plus sur le principe.
Il y a eu un Max de traffic, des nouveaux joueurs, des passages sur des tables plus hautes, du temps plus important pour grind, …
Bilan la room se gave et nous objectif non atteint… Bravo l’objectif a été très bien calcule :angry:
Enfin s’est pas trop grave, je vais pouvoir me reposer aujourd’hui :slight_smile:

[quote=“stepholi, post:704334”]Ben moi ça me fait chier cette histoire, pas trop pour le montant du bonus qu’on manque de peu mais plus sur le principe.
Il y a eu un Max de traffic, des nouveaux joueurs, des passages sur des tables plus hautes, du temps plus important pour grind, …
Bilan la room se gave et nous objectif non atteint… Bravo l’objectif a été très bien calcule :angry:
Enfin s’est pas trop grave, je vais pouvoir me reposer aujourd’hui :)[/quote]

Mais qu’est-ce que c’est que cet état d’esprit ? :stuck_out_tongue:

Avant tout, la promotion proposait 3 objectifs distincts pour faire tomber des cagnottes… ces objectifs sont largement atteignables… malheureusement pendant le WE les sharks middle et high ont levé le pied et les 2 cagnottes ne sont pas tombées.

Pour autant je te rassure… quand on fait des promotions avec des dotations, on ne calcule pas à faire en sorte de distribuer le minimum comme tu as l’air de le sous entendre… la preuve en est que même si vous n’avez pas rempli les objectifs coopératifs middle et high, nous avons décidé de distribuer les 10.000€ de cagnottes aux gagnants (Vs les 4.500€ que nous aurions dû réellement payer sur la première semaine) :slight_smile:

Voila tout cela pour dire qu’une seconde semaine de la promotion vient de commencer et que pour une première journée, les sharks des différents leaderboards sont sur un bon trend pour faire tomber leurs cagnottes respectives.

Bon courage à tous :wink: