salut les gars une main que j’ai joue j’ai un sentiment partagé sur le bluff tenté joueur 17/14 /4.1 0.6 AF
au départ c’est un miss clic qui se transforme par un flop plutôt intéressant mais j’ai un sentiment partagé je me demande si il fallait pas mieux tcheck river
Tu souhaite faire fold quoi qui te bats ?
Qd tu missclick PF, continuer dans le coup peut te coûter très cher au final. (parfois il vaut mieux abandonner ses 3 blindes d’erreur que d’en perdre 100)
Vus les parpaings que V5 envoie, t’as pas la cote pour draw
De plus, tu draw la quinte la plus faible, tes outs sont pas clean sur un coeur et encore moins sur la doublette turn.
De plus tes implieds sont mauvais puisque la quinte sera affichée au tableau et tu ne devrais rien tirer de V5 qui va check fold.
Ensuite quand il parpaing et qu’il check, on sait ce qu’il attend, c’est que tu bet tous tes draw manqués pour call.
Tu avais un easy XB river car ils imaginent toujours que tu as missed ton FD qd tu shoves et la range de deux brl cher en 3W est tellement strong que tu vas te faire call
PS: Par contre, c’est le play à faire quand tu TRIPS, FULL, STR8, il faut shove dans ce spot
Un 17/14 a très peu de 6x , il bet en 3way , dans tout les cas ici ton bet n’accompli absolument rien ,
Tu fait fold ses bluffs et tu te fait call par ce qui te bats , easy check back
+1 pour le check river, t’as quasi pas de Kx donc il va sans doute pas fold de paire moyenne.
Si t’as envie de bluff imo flop est cool.
hello, on est en 3 way on a des fulls dans notre range et des quintes, notre range est ultra strong, alors le shove accomplit de faire fold JJ TT QQ AA,AKs. Vous caller dans un pot 3way river a la place de vilain ? vous trouvez beaucoup de monde qui call des draws hors cotte turn avec une SB qui peut reshove derriere ? Et même si c’est le cas il y a pas beaucoup de bluff dans ce genre de spot alors imo après que le miss clique ai été fait on a quand meme une bonne main river a shove, pas turn car quasi tous nos full vont etre juste call.
Pour moi la plus grosse erreur river c’est de pas avoir compris que vilain nit n’avait pas conscience qu’il etait nit.
en NL4, c’est une vraie question?
Ba justement alors, de la même facon dans ce spot quand hero shove en NL4 il y a zéro bluff, suffit de parcourir le forum des micros pour voir que personne call ici a la place de vilain
WaitWait voulait dire que tout le monde call draw hors côte en NL4…
C’est drôle quand même d’affirmer ça quand hero est en bluff et que vilain call… t’as pourtant pas besoin de parcourir le forum mais juste le thread pour voir un bluff chez hero et un call “light” chez vilain.
Et sinon hero a pas tant de fulls que ça vu qu’il a quand même une bonne value protec à raise flop ses 2P+… donc comme hero a aussi à la fois des bluff légitimes et que le field arrive avec plein de airs moins légitimes, je trouve pas le call très dur chez vilain5
oui oui, mais justement je reprenais l’argument de “la NL4” pour dire que ok ca call hors cotte mais ca bluff shove river tres peu
C’est quoi cette histoire que ça shove pas missed draw river en micro?
A ton avis pourquoi g une note spécifique, river shove missed que j exploite en checkant oop qd les draws ont missed et une note check back missed
Dans cet exemple ci evidemment, apres sur le field ca bluff quasi pas, je trouve pas le call de vilain horrible Mais avec ses stats, la range qu’il rep, et en 3 way… quand t’es nit et que tu te fais shove t’es trop souvent derriere a mon gout.
Pas sur que, si timillouse avait posté la reverse, il y aurai eu que des “snap avec QQ river en plus on etait en 3way eay call”.
Bon toujours est-il que je maintiens que 74 me parait une excellente main a bluff, qui dans la plupart des cas devrait faire fold une portion de range chez vilain.
Faut pas oublié qu’on est en pot 3 way, en sandwich entre 2 joueurs avec une doublette au board ce qui reduit drastiquement la range de bluff de hero.
Sinon j’ai une question: Quel est pour vous la meilleure main a bluff river dans ce spot contre la range de vilain ?
Aucune pour moi vu sa line et ses sizings, il attend que ça de bluffcatch surtout sur un K que hero n’a jamais
Je vois pas en quoi être 3w réduit sa range de bluff et de toute façon à la river on est plus qu’en HU. En 3W, t’as bien plus de draws que en HU vs ces sizings puisque tu as de meilleures odds quand l’autre vilain call.
Ensuite, hero n’est pas censé call PF 87s, 65s, 45s au CO vs MP.
La doublette du 5 lui enlève qq combos de nuts et il n’est pas trop censé call 44 non plus PF sauf gros fishs en blindes et BT tranquille.
Au final, HERO a bien plus de bluff que tu ne le penses et peu de main en value (7 combos)
De plus, en 3W y’a quand même moyen de raise flop avec nuts plutôt que d’offrir la cote à tout le monde et de voir des cartes qui vont ralentir l’action turn. Hero ne l’a pas fait et à juste call flop (ca oriente un peu plus vers des draws)
Quand tu dis “aucune vu sa line et ses sizings” c’est bien parce qu’on est “toujours” en value quand on shove river vu sa ligne et ses sizings (une fois sur 10 on est en bluff) que vilain devrait fold.
Tu dis a la river on est en HU, oui mais flop turn on ne l’est pas notre position est bien merdique, en 3way les ranges sont en fait beaucoup plus strong (tu payes 9Thh ici turn a la place de hero ?..) d’autant que on paye sans savoir si SB call derriere nous, flop et turn, donc les “meilleures cottes” c’est pas si obv que ca, encore moins de chez moins avec un board a doublette a 3 joueurs.
On est contre un nit donc a priori perso je call any PP et mes bon SC je les 3bet pas je les call vs lui juste parce que si il me 4bet c’est tres embetant ce qu’il devrait faire a haute frequence vu ses stats.
Concernant le flop tu vas raise des nuts tu vas raises des draws, et je suis tout a fait ok de raise 74o au flop, mais tu vas aussi caller des nuts et caller des draw.
Bon sinon si je devais choisir une bonne a main a bluffer même si je l’ai pas dans ma range, arrivé a la river ce serait 74cc
Sinon on est en NL4, donc en exploit on bluff jamais un nit, maintenant pour moi la main est bonne a bluffer
Je respecte ton avis et tu peux bluff pleins de spot contre un nit mais ici je bluff aucune mains sur un K river car de toute façon vs un shove et un FD qui a missed tu vas très souvent te faire XC. C’est pour ça que j’ai dit plus haut, c’est la bonne line à shove quand tu as les nuts.
Sinon 56s, c’est pas des bons SCs, c’est fold PF donc tu les as pas le mini à call c’est T9s et PP = 66+ (bon c’est pas gravé dans le marbre non plus les ranges mais t’as qd même encore du monde derrière toi à parler)
Ta range de cold call CO vs MP me paraît bien large (t’es à 17% mini du coup non?)
merci pour
hum je crois que freudinou dit le contraire dans une de ces vidéos
Mes ranges changent en fonction du vilain, la on a un vilain nitos donc je call 44 55 66 100% c’est contre eux que nos brelans seront les plus rentables 56s c’est sur que j’ai pas, 78s 89s j’ai. Mais c’est cool d’avoir des avis qui diverge de toute manière !
Le thread devient trop long pour un miss clique ahah gl !