Sur une mise 2,2 BB, le BTN call.
Au flop, 87J : je check et BTN mise pot immédiatement ?
Comment interpréter ce genre de move.
D’une manière générale, j’ai du mal à jouer si je n’ai pas touché.
Est-ce que ce move indique de la force ou de la faiblesse ?
Si vilain est celui qui open au flop - la mise pot au flop indique force ou faiblesse
Ces mises pots au flop me gênent et je ne sais pas comment les exploiter sauf qd j’ai touché.
Des idées ?
Exemple sur cette main
Je ne sais pas si vilain est sur tirage ou si c’est une dame qui a peur du pique
Fold / Call ou relance ?
Soit c’est un set si le board est dégueu et que le mec ne sait pas jouer post flop et a peur en 3way+ (mais je vois rarement ça).
Soit double paire et ça dérangerait pas vilain si le coup s’arrêtait de suite, soit des flush draw avec une over (ou deux).
Salut
De ce que je vois tous les jours,dans 80-90% des cas c’est une TP…Turn big draws ou nuts et rivers nuts et souvent TP aussi.Il est bien évidemment hors de question de répondre par quoi que ce soit d’élaboré à moins d’être certain d’être max.Voila ce que j’ai vu de mon expérience personnelle 
[quote=“404notfound, post:916936”]Salut
De ce que je vois tous les jours,dans 80-90% des cas c’est une TP…Turn big draws ou nuts et rivers nuts et souvent TP aussi.Il est bien évidemment hors de question de répondre par quoi que ce soit d’élaboré à moins d’être certain d’être max.Voila ce que j’ai vu de mon expérience personnelle :)[/quote]
Merci, je pense aussi que des TP ou over paire le jouent comme ça… Je me demandais si on pouvait l’exploiter mais c’est justement une des values faciles à faire qd on est max (de mon expérience perso. et à mon niveau de BI) donc c’est difficilement exploitable autrement 
On se retrouve souvent face à des joueurs qui vont au bout du monde avec TP … donc faut vraiment être sur d’être max