J’ai eu une petite situation hier où j’ai fait un ALL IN un peu précipité je pense mais j’aimerais avoir vos avis sur les question suivantes.
Table full ring en NL10
Le MP1 Raise je décide de re-raise au CU avec K/Js
Il re-raise je joue short stack donc je fais ALL IN et il me suit
Qu’en pensez vous? auriez vous fait pareil en Short Hand? ou en étant au BU ou SB - BB?
Je donnerais le déroulement du coup après quelques réponses
Salut sullyvan,
ça dépend beaucoup de ta profondeur et du montant des mises. Tu joues avec combien de BB??
Le re-raise est justifié si tu penses le faire folder. Mais si tu as encore de la profondeur ça me parait très léger de pusher avec KJs. Je ne vois pas quelle main tu peux dominer ici, au mieux c’est un coin flip où il partira légèrement favori (PP en dessous JJ)…
+++
En FR normalement KJs ne se joue pas en stratégie shortstack, donc encore moins après un raise. Il faut être très tight en shortstack surtout en NL10 ou tu peux pas espèrer voler les blinds. Pour le shorthanded, je peux pas te dire, mais de toutes facons si tu décide reraiser, tu ne peux plus trop te retirer du coup avec la côte du pot que tu dois avoir.
Je joue avec 20BB il a fait un raise standard de 4BB (.40$)
Pour le vol de blind je ne suis pas d’accord avec toi Fred, je le fait régulièrement en shortstack, bien sur tu t’engages plus qu’en big mais c’est jouable.
Pour cette main j’avoue avoir été un peu léger, j’ai juste lu ma note sur le joueur qui avait fait un raise avec un connecteur moyen…