Le programme de fidélité d’Everest Poker ne change en rien la politique d’Everest sur la confidentialité des données. Everest refuse de nous donner le détail du rake/points summit par joueur. On ne peut donc techniquement pas mettre un plan de fidélité par points pour cette room.
Je remet le point à l’ordre du jour de notre prochaine discussion avec Everest.
Mais je ne suis pas optimiste.
Ils sont vraiment méchants chez Everest, comme ils ne donnent pas d’info, PA est obligé de garder toutes ses commissions d’affiliation!
Et ne rien reverser à ses fidèles joueurs!
Je voudrais savoir d ici combien de temps vous allez nous mettre en place les points fidelité car en attendant je pense que vous toucher de jolies comissions de la parts des room de poker…un geste au moins svp…avec une reponse claire et pas un poirotage a la everst quoi…merci beaucoup
C’est clair que l’affiliation PA pour l’instant ne sert à rien.
Et me parlez pas des freeroll tout pourris avec 500€ à la gagne, quand on rake 3-4k€ voir + par mois on s’attend à mieux quoi.
Avec de la bonne volonté il doit quand meme y avoir moyen de faire bien mieux…
D’ailleurs je comprends vraiment pas pourquoi EVP refuse de communiquer ces chiffres. Actuellement PA touche bien des commissions pour chaque joueur affilié, non ? Donc ça ne changerait rien pour eux, au contraire ça motiverait de nouveaux joueurs à jouer sur EVP en touchant un RB supplémentaire via l’affiliation PA.
Ne peut on pas mettre en place un systeme de bonus en fonction du rake pour les joueurs affilié PA, géré automatiquement par Everest? Comme ca PA n’a pas besoin de connaitre les rakes des membres PA.
Toujours aussi decevante la politique de PA concernant Everest…Cela doit être l’affiliation la plus juteuse pour vous!
Perso, raké 60k depuis Juillet dernier, toujours rien en retour…Je suis attristé de devoir deconseiller PA a mes amis pr des affiliations sur des sites de poker, n’ayant plus aucune foi en votre sincérité dans vos discours.