Mise à jour de PT4: small stakes --> all stakes

Bonsoir,

Depuis peu, j’ai des problèmes d’import de HH et d’affichage de HUD en session. Mes HH s’importent mais cela prend un temps fou et le HUD ne s’affiche pas toujours voir pas du tout. Tout cela concerne la NL50 et je viens de me rappeler que ma version de PT4 est celle des small stakes (jusqu’à NL25). Malgré tout cela je suis étonné car jusque ici j’ai pu jouer 45k hands de NL50 avec le HUD sans problèmes.

  • Est ce que j’ai raison de penser que c’est à cause de ma version (small stakes) de PT4 que j’ai ces bugs d’affichage de HUD et d’import de HH ?

  • Y’a t’il des personnes qui ont eu la même situation que moi ? (version small stakes de PT4 qui fonctionnait en 50 mais qui s’est mis à bugger subitement)

Merci pour vos retours :slight_smile:

Après avoir parcouru le site de PT4, je suis perdu… Je ne sais pas si la version small stakes de PT4 offre la possibilité de jouer jusqu’à la NL50 ou NL25 ? vous comprenez quoi en voyant les captures d’écran ci dessous ?

Pour moi c’est jusqu’à la NL25 mais bon je me trompe peut être, pk tu ne test pas de retourner en NL25 pour voir ce que cela donne ?

J’ai testé, cela a fonctionné (avec un temps anormalement un peu plus long que d’habitude) mais ce que je trouve étonnant c’est que cela bug que maintenant (après des centaines d’heures d’utilisation en 50)

Salut, bonne question je ne serai te dire exactement le pourquoi du comment, je ne me souviens plus des tarifs mais si tu a la première licence tu doit pouvoir la faire évoluer si je ne me trompe pas tu n’a pas a payer la totalité mais juste la différence entre les 2 licences, si tu est en NL50 en plus l’argent ne devrais pas être un soucie ^^

La version small stakes de PT4 fonctionne jusqu’à la NL50 (blindes 0.25/0.50).

Ton problème ne vient donc pas de la limite jouée ni de ta version de PT4.

1 « J'aime »

C’est pas ce qui est écrit sur le site de PT4 tu est sûr ?
No limit et pot limit NL25
Limit NL50
Tournois et SNG 11 euro de BI

Oui puisque j’avais la version small stakes et que j’ai dû upgrade quand j’ai shot la 100. D’ailleurs on le voit sur le screenshot de GuimPoker, c’est écrit "maximum No Limit blinds 0.25/0.50.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

Que penses tu d’où cela pourrait venir ? Du soft PMU ?

J’en ai aucune idée. Mais visiblement comme personne ne vient témoigner de problèmes identiques, ça viendrait de chez toi. As-tu testé sur d’autres rooms ou d’autres limites?

Comme je le disais plus haut, j’avais testé sur de la 25 et ça a fonctionné mais juste sur une table et 4 ou 5 mains. Wina fonctionne bien il me semble. Bon faudra que je reteste tout ça. Pour le moment pas le temps de grind. Par contre j’ai vu (dans un autre post) que certains avaient des soucis plus ou moins pareils avec PT4 (voir HM) mais sur iPoker.

Pour info cela s’est résolu tout seul … HUD qui re fonctionne normalement. Vas comprendre