Mise a jour après changement de table

Salut,

nouveau utilisateur de Holdem Manager, celui-ci marche très bien sauf quand je change de table ou la les stats ne s’affiche,t plus…

Une idée quelqu’un svp ?

Salut l’ardéchois,

Comment va?
Ou en es tu dans ton coaching?

Pour ce qui est de Holdem manager, j’ai peu d’idées (peut être fermer la fenêtre table manager puis relancer le HUD dans l’un des menus.

A plus
Eric

Salut L’Ardèchois (d’adoption), ca va, j’espère que toi aussi, le coaching touche à sa fin (eh oui déja un moi) et c’etait vraiment bien meme si il reste du boulot, mais Bosco et vraiment un bon prof en plus d’etre sympa, donc belle aventure.

Merci pour l’astuce je vais essayer ça…

je remonte un peu le post car mon pb demeure et HM ne se met jamais à jour après un changement de table.

J’ai beau coupe l’importe et relancer, rien n’y fait.

Je doit relancer le le soft complet.

Une idée ?

Salut GTI.

Dès que tu es déplacé, tu fermes ta nouvelle table, tu vas dans la fenêtre d’info du tournoi/SnG et tu cliques sur « prenez votre siège ».

C’est con mais faut le savoir.:slight_smile:

ah bon ? :wink:

non sans blague je trouve pas de solution et j’ai même un autre pb :

comment se fait t il que lorsque je lance HM, il ne prend en compte les stats qu’a partir du moment ou je le lance alors que ça fait 2 heures que je suis sur la table et que les HH elles s’enregistrent dans le répertoire qui va bien.

Je déconne pas GTI ! :slight_smile:

Quand tu arrives sur une nouvelle table, tu la fermes et tu cliques sur « prenez votre siège » dans la fenêtre d’infos du tournoi.

Par contre, comprends pas ton autre soucis…
Si tu lances pas l’HUD, c’est normal qu’il marche pas ?!:huh:

ok pour la première je comprend mieux maintenant. J’ai cru que tu plaisantais

pour le 2éme pb :

Disons que je lance une session sur Everest à 13h
Je joue pendant 1h
Les HH partent bien vers le répertoire dédier durant cette heure
14h je lance HH…

pourquoi celui-ci ne m’affiche les stats qu’a partir du moment ou je le lance. Pourquoi ne prend t il pas en compte les HH depuis 13h ?

Ah. Alors là c’est technique…

J’ai pas la réponse. Désolé.

Plus aucune des stats ne s’affichent?
J’ai du mal à comprendre ton problème