Mise à dispo d'un outil pour controler les tirages

“Mise à dispo d’un outil pour controler les tirages”… Ah, merde ! Moi, je croyais que c’était un outil pour faire rentrer tous mes tirages ou empêcher tous ceux des autres. Je suis déçu !

M’en fous, je suis déjà sorti.

PS : un outil pour contrôler l’orthographe ne serait pas du luxe.

ca serait interressant que justement tu demontres une bonne fois pour toute que les tirage ne sont pas trucqués et par extrapolation que la donne n’est pas truquée car finalement c’est la même chose que de recevoir deux cartes x et y

Je suis plus trop expert en statistiques ca remonte a 10ans et j’ai oublié énormement mais peux tu expliquer pourquoi tu choisis la loi binomial juste pour les neophites. Aussi je suppose que te penche sur l’evenement touché un tirage ou non qu’il soit couleur ou quinte et quelque soit le flop.

JE vais me faire l’avocat du diable et te poser la question pourquoi diable les rooms prendrais t elle le risque de truqer les tirages???

Le reponse classique est pour faire monter le rake. Peut etre mais ca demanderais un algorithme tres complexe et une gestion de l’histoire delicate si tu veux faire entrer en compte le nombre de tirage truqué qu’un joueur a subit, les sommes perdues par trucage (et oui il ya une difference entre faire double un short en CG et perdre son stack face a un full stack), le type de game ou iul subi (CG, sng, MTT, variantes (limit, omaha,…)) et tout cela en fonction des cashout et cashin.

Ne crois tu pas que cela demanderais enormement d’efforts et de risque pour la room si c’etait découvert? Regarde le cas absolute qui n’est plus qu’une room fantome de nos jours.

Ne crois tu pas que pour générer plus de rake la room a plutot interet a:

• investir dans son logiciel pour le rendre plus rapide, plus agreable à l’utilisateur, plus adapté au multitabling? Un logiciel de merde va forcement reduire ton nombre de table et te donner moins l’envie de jouer et donc de faire moins de rake

• investir dans les jeux qu’elle proposent afin d’être au maximum en adéquation avec les besoins de ses clients. Par exemple ca serait stupide de ne pas proposer des tables 100BB min si enormement de tes gros clients le demande car ils en ont marre de jouer contre des short. Ne pas le faire amenera la perte de clients et le faire peux amener des clients d’autres rooms qui ont les même besoins

• investir dans un system de fidelisation pour inciter les joueurs a jouer plus

• faire de la pub pour avoir plus de joueur

-etc…

oh j’avais ps lu l’autre thread bloqué.

En fait notre amis a raison les rooms sont trucquées et on perd notre temps et notre argent.

juste une question pourquoi notre amis est encore sur ce site et joue encore? est il masochiste? aime t il perdre son argent et son temps

Toujours fidele à toi même Ratounet ! On a beau écrire maintes et maintes fois que c’est un outil pour vérifier les tirages pour ceux qui doute. Toi tu arrives et tu lis que quelqu’un dit que les rooms sont truquées. Marrant car vous avez toujours la même méthode pour décrédibiliser vos interlocuteurs. Déformer les propos. Ou alors vous etes vraiment c… et vous ne savez pas lire. Je vous laisse choisir.

Merci à ceux qui m’ont demandé le fichier de me faire un Message Privé (cliquez sur “PM” sous mon avatar) et non m’envoyer un message via mon profil car je ne répondrais pas au mail.