Salut à tous !!
Je viens de me mettre au draw depuis… hier
, mes premières impressions sont vraiment bonnes, je me sens à l’aise!! J’ai choisi le Pot Limit et avec les vidéos de Nico, croyez moi on est le King à la table B) !
Résultat première session je fait un « tout petit » quadruplage de tapis pour passé de 20$ à 80.35$ (Hey ! C’est même plus que x4 :woohoo: ), des sensations vraiments excellente… Et le coup appelé « la feinte des deux paires quand on a un brelan » expliqué par Nico est magique !!
Le draw me semble donc être un bon moyen de faire monter son bankroll et de valider le super bonus de Poker Heaven (200$ pour tout dépôt)!
Cet après-midi donc, deuxième session de Draw, je me sens comme un requin dans l’eau, je passe tranquillement de 20$ à 50$, et je me permet de jouer beaucoup de coups pour ainsi augmenter mes mains raquées!!
Tout se passe pour le mieux, mais c’était avant le drame bien entendu…
Je vous raconte :
J’ai une couleur trèfle servie : ##Ac ##Jc ##Tc ##6c ##4c
Je relance préflop de 3BB et suis suivi par un joueur…
Je fais ne change aucune cartes… Le joueur en change 2…
En sorti je relance de deux tiers du pot, il me sur-relance du minimum, je met all-in et je suis suivi…
Mon adversaire me met K.O en me sortant la pire main que je pouvai rencontré… Il a réussi en changeant deux cartes à toucher une couleur pique : ##As ##Qs ##Ts ##8s ##7s
:ohmy: Je me suis retrouver K.O sur place, tout les bénéfices se sont envolés sur ce coup de… de… de je sais pas quoi, un coup de ouf quoi!!
Donc pour la session du jour, pas de gain, mais pas de pertes, c’est bien là l’essentiel…
J’attends vos réactions, et un mot de Nico (comment aurais-je pu éviter cela ?)…
ToNyX