Tout d’abord désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, j’ai pas su ou le mettre.
Depuis une semaine, lors de chaques sessions, je me retrouve avec des mini déconnexions.
Mes tables sont figés pendant 30 sec puis ca revient. En SNG et MTT, je peux continuer à jouer normalement, tandis qu’en CG, je suis toujours sur la table mais ne peut faire aucune action.
Je suis obligé de relancer PS et à mon démarage j’arrive à récupérer quelques tables mais pas toutes.
D’autres personnes ont elles le meme probleme? Et si oui, y a til une solution??
Tout d’abord désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, j’ai pas su ou le mettre.
Depuis une semaine, lors de chaques sessions, je me retrouve avec des mini déconnexions.
Mes tables sont figés pendant 30 sec puis ca revient. En SNG et MTT, je peux continuer à jouer normalement, tandis qu’en CG, je suis toujours sur la table mais ne peut faire aucune action.
Je suis obligé de relancer PS et à mon démarage j’arrive à récupérer quelques tables mais pas toutes.
D’autres personnes ont elles le meme probleme? Et si oui, y a til une solution??
Merci d’avance.[/quote]
Yo,
tite question, quel est ton antivirus? sur quel OS tu es (vista, 7,…)?
ce qui est étonnant pour mettre en cause ta connexion internet ou un autre facteur inhérent a ton pc c’est que tu dis que le CG n’est pas impacté.
moi j’avais un pb similaire mais pour tout et c’était mon super antivirus qui en captant les trames réseaux pour analyse me filer un lag d’enfer.
sinon, j’ai pas trop d’idée dans la mesure ou encore une fois le CG n’a pas le souci.
gl a toi et bon courage, parce que c’est relou gravement surtout lorsque tu es dans un coup.
Je ne pense pas que ca vienne de ma connexion car y a que PS qui bug, le reste marche nikel.
Ca vient de m’arriver à l’instant, j’avais 3 SNG et 7 tables de cash, ca a buggé, j’ai fermé PS et l’ai réouvert dans la seconde. J’ai récuperé mes tables de sng mais seulement 3 de CG sont revenus.
Je vais essayer de désinstaller, réinstaller et je verrais bien.
Merci pour vos conseils.
edith : Je suis sous Vista, mon antivirus est avast. Ca fait qu’une dizaine de jours que ca me le fait, avant y avait pas de soucis.
J’ai eu exactement le meme probleme ya quelque temp, sa bugait apres un changement de langue du logiciel et de l’utilisation de poker office… le seul moyen de pouvoir jouer etait de reboot PS ( sa a duré quelque jours ).
Solution : ba je sais toujour pas pourquoi sa bug plus a par que j’ai arreté PO et je laisse toujours le soft en anglais …
ps : je pense que sa va pas beaucoup t’aidé … mais moi meme je sais pas vraiment a quoi c’etait dû !
Ca doit etre ca zoupi, en effet il y a quelques jours j’ai fait un changement de langue sur PS, puisqu’apparament c’est le seul moyen que PT3 import les mains de SNG et MTT.