Dans la lignée de Fana68 qui a créé un topic pour les SCOOP, j’en crée un à mon tour pour les MiniFTOPS… il est vrai que ce sont des tournois à plus faibles buy-in et que ça n’intéressera pas forcément tout le monde… mais bon.
Donc, faîtes nous part, dans ce topic, de votre programmation pour les MiniFTOPS…
Pour ma part, il faut que je regarde le programme des tournois (que vous pouvez trouver ici : http://www.fulltiltpoker.com/fr/mini-full-tilt-online-poker-series/schedule) et que je me décide ensuite…
En tous cas, GL et bien sûr… bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je ferais au moins le 23 et le main des miniFTOPS.
Je pense que je ferais aussi pas mal d’autres event de 17h (23h en France), en fonction de mes FTP points.
Je crois que c’est bon, j’ai fait un p’tit planning de tournois (mais encore une fois, entre le boulot, ma toute petite bankroll que je dois gérer et les imprévus(genre un pote qui débarque… et pis faut boire un coup… et là, c’est le drame), il peut y avoir beaucoup de changement…mais je vais essayer de m’y tenir).
Donc, je vais (essayer de) faire les events 1, 10, 13, 22 et 26… il faudra p’t-être que je fasse des Sat (si je suis sérieux dans la gestion de ma BR)… enfin on verra bien…
Si j’ai le temps (mais c’est pas gagné), je ferai aussi le 7 et le 16, et si je réussis un bon Sat pour le 25, je le tenterai aussi (mais c’est pas gagné non plus).
GL… et bon poker à tous !!!
Il est plus de minuit… nous sommes donc le 7 mai et les MiniFTOPS commencent donc ce soir…
J’avais prévu de faire l’event 1 mais finalement, c’est pas sûr, va sûrement falloir fêter l’anniversaire de mon père (foutue obligation
). On verra bien… de toute façon c’est pas grave, j’ai une bonne liste de tournois pour la semaine prochaine… on essaiera de se rattrapper…
GL à tous pour ces MiniFTOPS XVI !!!
Je vais essayer d’en faire quelques uns aussi. Gl à tous!