Je me demandais s’il y avait des gens qui allaient participer à ces tournois ?
Ils sont clairement trop cher pour ma bankroll, mais je vais clearer le bonus de décembre et si je gagne un peu en CG, je compte utiliser le bonus pour faire qques étapes
Ce sera la 10, la 20, la 24 et le ME pour un total de 123$, me suffit de gagner une cave de NL25$ + clearer le bonus pour que ce soit du freeroll pour moi :lol:
Evidemment en cas de badrun ou de mauvais résultats en CG pas de tournois pour moi …
Ce sont des tournois avec une bonne structure, seul défaut : un field trop gros à mon goût … mais on ne peut pas tout avoir …
Vous pensez quoi des MiniFTOPS ?
Gaspillage ou EV+ (si on n’est pas trop mauvais en mtt) ?
Qui va tenter quelques tournois (ou tous) et lesquels conseillez-vous ?
+: Prize pool interessants pour des buy ins resonnables.Mr tou le monde a sa chance.
-: Nombres de joueurs énormes,loterie pour arriver en haut de l’echelle de prix.
pour ma part je vais faire l’event #8: $24 + $2 NL Hold’em Knockout 6max $200,000 garantie
ou le #16: $24 + $2 PLO Knockout $50,000 garantie
ou peut etre les 2 si j’ai le temps d’avoir un 2eme ticket à 26$
et je fait le warmup à 1$, place gagnée par sattelite (le radin :))
vais peut etre me faire quelques satellite par ci par la pour je ne sais lesquelles, je verrai selon ce qu’ils proposent!
pour ma part je vais faire l’event #8: $24 + $2 NL Hold’em Knockout 6max $200,000 garantie
vais peut etre me faire quelques satellite par ci par la pour je ne sais lesquelles, je verrai selon ce qu’ils proposent![/quote]
je suppose que tu est aussi qualifier dans des miniftops freerols.
pour le warmup 50 k joueurs c’est un peu trop lol.
vais peut etre me faire quelques satellite par ci par la pour je ne sais lesquelles, je verrai selon ce qu’ils proposent![/quote]
je suppose que tu est aussi qualifier dans des miniftops freerols.
pour le warmup 50 k joueurs c’est un peu trop lol.[/quote]
quel miniftops freeroll, ceux qu’on peux faire quand on s’inscrit dans mes promotions?
en fait j’ai un jeton 26$ que j’ai eu avec les médailles
un jetons 26$ avec les défis de full tilt académy
et j’ai fait des satellites avec mes points FTP ou je me désinscrit à chaque fois pour avoir 11.000 FTP et pouvoir m’inscrire au HORSE.
j’ai encore fait aucun satellite pour les miniftops!
pour le warmup ouai c’est un peu beaucoup 50.000 joueurs, mais bon c’est un turbo, et durant les 1ers niveaux y’aura au moins 2/3 éliminé par seconde!