Mini séries short handed, que feriez-vous?

ah ok, oué il y a rien de hors sujet de faire une intro en taquinant Bobvegas ou même à l’inverse d’être sincère parce que perso, je remercie Bobvegas d’avoir donné sa perception avisée de ce blow. Maintenant j’ai pas effectué mon replay correctement donc à l’inverse des autres replay celui ci a suscité peu de réaction.

Non non ça n’a rien a voir, c’est juste que les coups MTT passionnent moins que les coups de CG, et puis comme t’es nouveau, il vaut mieux d’abord se faire connaitre en donnant son opinion plutot que direct poster une main a nous, dans un soucis d’intégration: “Je donne, je reçois”. TIO me corrigera si je dis une bêtise.

Exact c’est parce que le CG et plus technique, rationnel que le MTT. Je suis pas dans le “je donne, je reçois” c’est pas philo… et puis j’ai dèja donné mon imo sur des blow qui n’était pas miens et ça va continuer. De toutes façon raconter ces blow n’est-il pas donner? C’est un principe de TIO ça, ça m’étonne pas :slight_smile:

[quote=“camilero31, post:502511”]Non non ça n’a rien a voir, c’est juste que les coups MTT passionnent moins que les coups de CG, et puis comme t’es nouveau, il vaut mieux d’abord se faire connaitre en donnant son opinion plutot que direct poster une main a nous, dans un soucis d’intégration: “Je donne, je reçois”. TIO me corrigera si je dis une bêtise.[/quote]Ben justement, je ne suis pas tout à fait d’accord sur tout…
Beaucoup de gens qui ont en général besoin de conseils ne peuvent ou ne veulent pas donner leur avis sur des mains du fait d’un niveau technique encore trop faible.
En fait, ceux qui ont besoin d’aide postent des mains et ceux qui ont déjà un certain bagage technique et pensent pouvoir apporter leur aide tâche de donner leur avis en analysant les mains postées.
C’est un peu plus le principe du “Je donne sans rien attendre en retour… un jour, celui à qui j’ai donné donnera peut-être à son tour à d’autres personnes qui en ont besoin”.

[quote=“Eddimo, post:502512”]Je suis pas dans le “je donne, je reçois” c’est pas philo… et puis j’ai dèja donné mon imo sur des blow qui n’était pas miens et ça va continuer.[/quote]Ben en fait non mais peu importe que tu ais déjà aidé quelqu’un d’autre (parfois on ne s’en sent pas encore capable… mais ça viendra). Comme je le disais, ceux qui en ont besoin viennent demander de l’aide et d’autres viendront sûrement les aider, sans rien attendre ne retour.

[quote]C’est un principe de TIO ça, ça m’étonne pas :)[/quote]Dis donc, bizarrement, tu as l’air de bien me connaître pour quelqu’un qui participe peu au forum… :dry: :huh: :wink:

Plus sérieusement, une bonne manière de se faire connaître et d’intégrer comme il se doit la communauté PA est déjà de passer par la section “Présentation-Interviews” pour se présenter aux autres membres. Ensuite, ça peut être cool de passer un peu plus souvent sur le forum et pas seulement pour poster des mains dans la section “Stratégie”. Il est bon de participer à la vie du forum en se promenant dans les différentes sections et de poster de temps à autres un petit truc sympa sur un sujet qui nous intéresse.

Voilà ! En tout cas, bienvenue à toi sur PA ! (même si ça fait déjà plusieurs mois que tu es inscrit) :slight_smile:

[quote=“Eddimo, post:502512”]Je suis pas dans le “je donne, je reçois” c’est pas philo… et puis j’ai dèja donné mon imo sur des blow qui n’était pas miens et ça va continuer.[/quote]Ben en fait non mais peu importe que tu ais déjà aidé quelqu’un d’autre (parfois on ne s’en sent pas encore capable… mais ça viendra). Comme je le disais, ceux qui en ont besoin viennent demander de l’aide et d’autres viendront sûrement les aider, sans rien attendre ne retour.

Tu es sur ou je confond de forum?

[quote]C’est un principe de TIO ça, ça m’étonne pas :)[/quote]Dis donc, bizarrement, tu as l’air de bien me connaître pour quelqu’un qui participe peu au forum… :dry: :huh: :wink:

Plus sérieusement, une bonne manière de se faire connaître et d’intégrer comme il se doit la communauté PA est déjà de passer par la section “Présentation-Interviews” pour se présenter aux autres membres. Ensuite, ça peut être cool de passer un peu plus souvent sur le forum et pas seulement pour poster des mains dans la section “Stratégie”. Il est bon de participer à la vie du forum en se promenant dans les différentes sections et de poster de temps à autres un petit truc sympa sur un sujet qui nous intéresse.

Voilà ! En tout cas, bienvenue à toi sur PA ! (même si ça fait déjà plusieurs mois que tu es inscrit) :slight_smile:

ty

Je ne sais pas si je suis un Calimero, mais je n’ai rien compris depuis le début, si ce n’est que la main est mal jouée dès avant le flop.

En fait, au moins une phrase sur deux d’Eddimo ne signifie rien. On est toujours sur un site de poker français là, ou bien c’est moi qui suis entré dans la quatrième dimension ?

[quote=“Eddimo, post:502618”]Tu es sur ou je confond de forum? [/quote]Tu as dû confondre de forum. :wink: