Pour tous ceux qui n’auront pas la chance d’être à Las Vegas pour les WSOP, qu’ils se rassurent, ils pourront se consoler en participant aux Mini Series of Poker sur FTP. Ces Mini Series se dérouleront du vendredi 28 mai (tiens, le jour de mon anniversaire… j’espère que ça me portera chance pour toute la durée des MSOP) au dimanche 11 juillet (jour du Main Event).
Il y aura donc 57 events dont beaucoup à des buy-ins plutôt abordables… et pour les plus gros BI, il reste toujours la grande de satellites qui permettront aux BR les plus modestes d’accéder aux plus gros tournois.
Voici le programme plus en détail : http://www.fulltiltpoker.com/fr/series-mini-series-of-poker
Je vous invite à faire part à toute la communauté Pokac de vos intention de participation à ces Mini Series (listing de tournois) dans ce topic… je sais, c’est peut-être un peu tôt mais bon, c’est pas grave… je relancerai éventuellement le mouvement le jour du début de ces MSOP.
En attendant, GL à vous tous, déjà pour ce mois de mai qui est bien chargé en tournois ( entre les SCOOP et les MiniFTOPS)… et bon poker bien sûr !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: