Mini Championnat PokerStars: Qualif 3

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-pokerstars-qualif-3-2.html

merci

merci et gl a tous :lol:

merci et bonne chance a tous !

ty

Administrateur wrote:

[quote]Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-pokerstars-qualif-3-2.html[/quote]merci bon tournoi a tous

Merci:cheer:

Mot de passe publié, bonne chance à tous.

merci

ou est le mdp

IN ! :slight_smile:

Je ne trouve pas le tournoi…je vois le 4 mais impossible de voir le 3 :frowning:

J’ai rien dit j’ai trouvé. J’avais désactivé certains filtres…

I’m in!!

PLO for the win :smiley: weeeeeeeee

sympa … et rare un free PLO :cheer:

Franchement merci pour le PLO: c’était une vraie bonne idée! Et j’espère que ça se refera dans le futur.

Et du coup après 6h et quelques de batailles je ship un des 2 tickets en terminant 2nd du freeroll derrière l’ami rbvor dit “le donk betteur fou” :smiley: (qu’est-ce tu m’as emmerdé avec tes donk bet rbvor :D). GG à lui pour avoir gagné ce tournoi.

J’ai vraiment apprécié tout le tournoi mais particulièrement la longue période en 3 handed qu’il y a eu avec rbvor, ElKyX et moi. C’était assez sick, le chiplead changeait souvent et il y a eu quelques mains épiques. Je dois d’ailleurs dire que si la chance n’avait pas été de mon côté sur un coup clé contre ElKyX j’aurais terminé 3ème.

Salut à tous,

Je vais aller dans le sens de DrGonzo, le PLO c’est top fun. Joueurs sympas en table finale dont 3 bretons :wink: et 3 handed super agréable, merci à DrGonzo et ElkYX pour cette fin de soirée.

Merci PA,
rbvor.

super tournoi hier soir , je fini 4 eme sur un coup que j’ai sou joué ou je me prend une horreur dans la face du coup , mais bon tres belle parti en omaha ,ca fait plaisir . les 3 finalistes se sont livrés une belle bataille , le dr gonzo a fait une remonté remarquable , bref bien satisfait on remet ca quand vous vous voulez

AAMikyMikeAA