Mini Championnat PokerStars: Qualif 2

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-pokerstars-qualif-2.html

J’ai pas pu hier soir jouer le freeroll, Faut-il avoir joué les 4 ou pas ??

non pas du tout. Chaque qualif est indépendante.

In pour ce soir ! :slight_smile:

Bonsoir c Yubrecard a lieu de fragui ce soir bonne ou mauvaise nouvelle?.. ca ce discute…

mince arrivée trop tard pour ce soir dommage… bonne chance à toutes et tous

pareil trop tard

pareil trop tard aussi:dry: 25 minutes

j’ai eu le bounty au soir sa fait plaisir mais éliminer . je retente ma chance demain :slight_smile:

Dommage bloubli, 4eme. Niveau assez faible malgré que sa soit un tournoi pa.

C’était bien drôle quand même la tf. Ils étaient vraiment mauvais, t’as manqué de réussite.

Belle perf quand même :wink:

SpS_Zen wrote:

[quote]Dommage bloubli, 4eme. Niveau assez faible malgré que sa soit un tournoi pa.

C’était bien drôle quand même la tf. Ils étaient vraiment mauvais, t’as manqué de réussite.

Belle perf quand même ;)[/quote]

Et bien j’ai pour habitude de dire ce que je pense droit dans les yeux mais pas possible que de le faire autrement que sur le forum.

Alors message pour les 2 champions il me semble que c’est un tournoi poker-academie qui es donc aussi bien pour les débutants que les confirmés avec un buy-in de 1€ qui étais accessible a tous donc si vous êtes des dieux jouer sur des tables a 20€ et tout le monde ce porteras bien. Et puis sans les fishs tu jouerais pas au poker. Et je vois pas en quoi faire tapis avec AR c’est être un fish chacun et libre de faire ce qui veut avec ses jetons. Et de vrais champions aurais expliquer nos erreurs au lieu dire que l’on ses pas jouer.