Fait est qu’à chaque fois qu’il y a un freeroll PA, il y a un afflux de nouveaux posteurs dont le seul souci est d’obtenir le mot de passe.
Demander de poster x messages sur la communauté (pas 1 000 hein juste 20-25) ça va en freiner plus d’un, il y aucun thread où on peut raconter sa vie en enchainant les posts, ça me parait donc possible …
Et pour ceux qui n’ont que quelques posts qui pensent que c est une mauvaise idée, ce ne sont que quelques messages, et ça permet d’expérimenter l’effet d’une communauté poker réellement …
Pour ceux qui pensent que PA est une boîte qui marche à l’argent, j’en suis pas si sur, et une entreprise et une entreprise, perso ça me choque moins que le rake de l’état ; )
C’est vrai que c’est un freeroll, mais ont est censé être entre joueurs serieux quand même !!!
Tout à fait d’accord avec toi, et pourtant je n’ai que très peu posté!
merci et pour celui de jeudi??? Car je vois deja 19 inscrits…
jais fini 9 eme mis pas grave jeudi je vise un tiket pour la final
edit : message supprimé par moi meme
Je comprends pas pourquoi vous êtes sur les nerfs car trop de participants pour un tournoi gratuit j’estime que le championnat et fais pour tout le monde 2 manches gratuites et 2 manches payantes et nous sommes tous passer lors de notre premier tournoi avec peu de message alors on va arrêter de pleurer.
Xeha wrote:
[quote]Demander de poster x messages sur la communauté (pas 1 000 hein juste 20-25) ça va en freiner plus d’un, il y aucun thread où on peut raconter sa vie en enchainant les posts, ça me parait donc possible …
Et pour ceux qui n’ont que quelques posts qui pensent que c est une mauvaise idée, ce ne sont que quelques messages, et ça permet d’expérimenter l’effet d’une communauté poker réellement …
Pour ceux qui pensent que PA est une boîte qui marche à l’argent, j’en suis pas si sur, et une entreprise et une entreprise, perso ça me choque moins que le rake de l’état ; )[/quote]
Perso, hier quand j’ai vu le nbre d’inscrit +700. J’ai laissé tombé. Cela a du finir bien tard. J’essayerais de faire un des 2 autres s’il n y a pas trop de monde.
Sinon, c’est un débat que l’on a déjà eu.
Pour moi pas de pb pour les joueurs qui n’ont qu’un post pour participer au tournoi. Au moin, ils ont fait l’effort de s’inscrire. Par contre, ce qui m’enerve c’est les autres. La, il faudrait un blocage au niveau de la room ou PA, c’est à dire qu’ils gardent leur gains ok mais pour les tickets pour la final , ils ne devraient pas en bénéficier si ils se sont inscrits sur PA aprés le tournoi ou freeroll.
Salut à tous
A chaque fois il y a des récriminations pour les nouveaux participant de ces freeroll.
Il parait évident que PA ne souhaite pas que les entrées soient trop réduites et c’est normal ça doit être un argument pour un affiliateur de montrer à PS éviter l’impact du nom PA.
Pour éviter un grand nombre il suffirait que le tournois ne se nomme pas PokerAcadémie freeroll mais PAfreeroll ou Tartempion freeroll .
Rappelez vous quand on faisait des freerool sur le .com et qu’on etait envahi par les russes et autres pays de l’Est :woohoo:
Si ça peut ramener quelques joueurs désirant progresser sur PA je trouve ça bien même si sur 1000 y en a que 1 ou 2
Et puis c’est un freerool faut le jouer comme un freerool
B) merci ,tu vois meme dans un free on peu jouer convenablement:silly:
tsaharin wrote:
C’est toi qui me sort non ? (pseudo:Ennémar)
Pourquoi as tu hésité à call mon push ?
Si c’est toi, bravo pour ta victoire
Je pense que c’est normal que les gens s’inscrivent sur PA pour avoir les password…mais c bien pour cela également que PA organise ces freerolls, non??? pour se faire connaitre et agrandir la communauté…perso j’ai bien aimé même si ma prestation ne mérite pas que je la crie sur tous les toits, et a mis en évidence des lacunes que je compte combler en passant plus de temps sur PA, j’espère participer à la prochaine qualif…et tous vous y retrouver…