Mini Championnat PokerStars: Qualif 1

Presque 1000 joueurs le chemin va etre long

ANCELOVITCH wrote:

en effet … et sa push deja avec des poubelles :angry:

ses quoi le pass

NUL CE TYPE DE TOURNOI, pour faire des free pas besoin de pokac, je regrette les vrais championnats des années passées.
Aucun intere^t, dernière fois que j’y joue.
A quand quelque chose d’étudié avec un vrai interêt de classement ou financier.

les gens sont jamais content !!! sa devient grave ! enfin breff moi je trouve sa bien comme tournois de qualif puis les lots de la finale sont assez intéressant a partir d’un free … :slight_smile:

[quote]NUL CE TYPE DE TOURNOI, pour faire des free pas besoin de pokac, je regrette les vrais championnats des années passées.
Aucun intere^t, dernière fois que j’y joue. [/quote]
100% d’accord. Le but de ce type de tournoi consiste uniquement à faire de la pub à PA et à la room …

les gens c moi et j’assume, je veux jouer au poker et ces tournois c du loto, o, y apprend rien, je regrette d’y jouer, j’attends des tournois +intéressant. Free intéressant cas cun free mais pas du poker que j’aime. Eclates toi puisque ca coute rien

c’est du poker au rabais, POKAC mérite mieux que ce type de tournoi qui existe déjà par milliers sur tous les sites. On devrait s’attendre a autre chose c’est tout

Moi je trouve le championnat intéressant. Y’en a pour tout le monde avec 2 freeroll, un 1 euro et un 5 euro.

c le buy in ou le fait que c gratuit qui vous plait, alors bonjour le niveau, allez aussi en play money, c pareil pour moi. Un tournoi intéressant c là du jeu de poker se déroule, je vois pour le moment de la loterie, puisque ca ne coute rien. On peut jouer presque n’importe comment. amuses toi bien

… et puis ça ramène de nouveaux posteurs sur PA :slight_smile:

j’aimerais savoir combien d’inscrit ont posté moins de 5 messages et se connecte juste pour les mdp ( sa serait comique je pense ^^ )

enfin jdis sa jdis rien, je ne poste pas depuis longtemps :slight_smile:

Jadupsky wrote:

… et puis ça ramène de nouveaux posteurs sur PA :)[/quote]

c’est surtout ça qui est lourd :stuck_out_tongue: Un freeroll à 1000 personnes dont plus de la moitié qui sont membre depuis aujourd’hui ça perd de son intérêt …

Vous remettez pas en cause ce qu’il faut imo. Le problème est la protection du mot de passe … Je pense pas qu’il y ait 1k de joueurs de PA qui viennent jouer ce free ou alors juste des inscris qui prennent que les mot de passe… Il faudrait un système par mail a envoyer à ceux qui le souhaitent et qui ont posté au moins 15-20 Msg , un système dans le style me parait pas mal non ?

pour confirmer mes dires, des joueurs qui jouent n’importe comment me disent sur le chat, qu’il s’en foute du tournoi et ils jouent n’importe comment cas sans intérêt. Ils font tapis et vous vous trouvez en face en loterie

Je ne pense pas qu’il faut compter en nombre de message. J’en suis qu’a mon troisième mais pour autant ca fait 2 ans que je suis inscrit sur PA et je fais ce tournoi non pas du fait que c’est un freeroll mais car c’est un tournoi PA et que ses vidéos m’ont beaucoup fait progresser. (notamment celles de ratounet)

tu as raison pour le probleme mot de passe. Mais je pense que pokac et la room n’ont pas interet a changer le système. C purement commercial. On doit attendre mieux de pokac qui ne s’améliore plus pour ces membres. Qu’ils fassent paye l’adhésion et on pourra espérer mieux. Ils choisissent la quantité, un nombre de membre, pour la pub et leur poids aupres des rooms.

Je pense que sur le 5 euro les joueurs ne s’en fouteront pas. C’est pour ca que je disais qu’il y en avait pour tout le monde. Ce soir ca joue comme sur un freerol, normal c’est un freeroll.

ok pour les vidéos même si elles deviennent rares avec un choix de catégories limitées. On en trouve partout des vidéo, ils doivent faire encore mieux. C’est du boulot, c clair, mais autant faire les choses à fond. Je suis désolé mais je rale ce soir, car il tire le niveau par le bas.

supercoco53 wrote:

+1 (: