Mini Championnat PokerStars: Finale

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-pokerstars-finale-2.html

c’est dommage d’avoir des freerolls.

au tout debut du .fr c’est le premier free apres 2 € 5€ et 10€.

j’aurais preferé 5€ tous plutot que 3 free…

btw, la semaine derniere c’etait pas ps aussi?

jespere que vous allez aussi le refaire sur ftp.
sont passé qu’une fois eux dans la boucle :frowning:

avec le Heads up contre gus hansen lol

En tous cas j’trouve les prix ajoutés super interressants :slight_smile:

Mmmmm y’a un truc que je comprends pas: il y a 12 ou 14 joueurs qualifiés pour la finale??

Parce que sur la page concernant la finale on nous parle de 12 joueurs et on met en face l’attribution des prix.

Et juste en dessous y’a une phrase qui dit “# Buy-in: 0€ (privé pour les 14 joueurs qualifiés via les manches qualificatives)”

Donc on sera 12 ou 14??

Ce sera bien 14 joueurs pour la finale. (il y a une erreur sur l’image).

Salut,

ce sera du PLO ou du Hold’em ?

le prix min c’est la moitié de ma bankroll ! que je viens juste de tripler !!

j’ai l’impression que je vais me faire manger tout cru.

a+,
Alvin (alias rbvor).

La finale sera en Holdem.

Sir MafioSo wrote:

Ok merci pour cette précision!

Salut,

je termine 6ème et satisfait. Je crois qu’il me manquait les 2 cartes du Omaha pour aller plus loin ;-).

Merci PA,
a+,
rbvor.

Bon et bien voilà j’ai gagné 5 tickets pour jouer le Classico en terminant 3ème après un beau call du futur vainqueur Posto29.

C’était bien sympa même si l’un des joueurs (je ne citerais pas de nom) était un peu trop immature à mon goût dans ses propos et dans son attitude.

Bravo au vainqueur et à tous ceux qui ont ship un prix.

Bref merci PA pour ce championnat, c’était nickel! On recommence quand vous voulez :wink:

PS: rbvor on aura quand même fait 2 tables finales ensemble. Pas mal non!

bravo, félicitations.

Salut,

je ne vois pas mes tickets sous >Menu Requetes > Tickets de tournoi. (6ème de la finale pokerstars de PA.)
Mais je viens seulement de renseigner mon pseudo sous Pokerstars, c’est peut être lié ?

Merci,
Alvin (alias rbvor).

Idem pour moi.

J’ai terminé 3ème à l’issue de la finale de ce mini-championnat et donc, d’après l’échelle des prix, j’ai gagné 5 tickets pour le Classico.

Comment faire pour avoir ces tickets??

Parce que là quand je veux m’inscrire au Classico de Dimanche prochain et bien on me demande 10€ et on ne me propose aucun ticket.

Donc j’aimerais bien savoir comment faire pour pouvoir profiter des mes 5 tickets??

Par contre, comme rbvor, je viens tout récemment de fournir mon pseudo pokerstars dans les paramètres de “mon profil”.

On a signalé le pb il ya 2 jours à PokerStars, ça va donc être géré rapidement.

OK merci beaucoup!

J’espère que ça sera réglé d’ici demain soir (enfin ce soir) histoire de pouvoir faire Le Classico gratos. Sinon ça sera pour la semaine prochaine.

C’est bon: problème réglé! J’ai reçu mes 5 tickets aujourd’hui et ça fait bien plaisir :slight_smile:

Merci PA et PS

Salut,

c’est ok pour moi également.

Merci