Mini Championnat Party Poker: Qualif 3

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-party-poker-qualif-3.html

Idem pour moi,
Pseudo Party Poder YoffThior, je fini 8ème mais je ne peux pas m’inscrire à la finale du championnat alors que certains ont déjà pu s’y inscrire (22/30 pour 3 tournois de sélection)

Bizarre…

Enfin, on a encore le temps de voir d’où vient le problème^^

GG aux qualifiés, Yoff.

Ce matin, en me connectant sur Party Poker une fenêtre c’est ouverte et m’a affichée que j’avais gagné un tournoi. Malheureusement je n’ai pas bien lu cette annonce et j’ai vite cliqué sur OK afin d’aller m’inscrire au championnat.
Mais mon inscription reste impossible j’obtient juste ce message : "Sorry! You have not qualified for this event.

J’ai cherché dans Party Poker un menu qui me permettrai de voir mes tickets mais je n’ai rien trouvé.

En regardant la liste des inscriptions au championnat seuls les 6 premiers d’hier sont inscrits ce qui révèle que les joueurs ITM uniquement ont pu s’inscrirent. Les joueurs qui sont seulement ITT (In The Tickets^^) sont pour l’instant sur la touche.

Have fun, Yoff.

On informe Party Poker. Ca va être résolu avant la finale!

Super !
Merci, beaucoup.
Yoff.

C’est bon les joueurs vont bien être intégrés. :slight_smile:

Je confirme… tous est OK ( pour moi )…

merci et désolé pour les MP… envoyés… :whistle:

Pour moi aussi.
Je suis IN pour dimanche
Merci, Yoff.