Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-party-poker-qualif-2-2.html
*Bon, 6 ième hier soir .
Je vais réessayer ce soir.
Bonjour à tous,
le tournoi Qualif 2 n’apparait pas.
C’est normal???
@++
C’est un tournoi d’omaha vérifie tes filtres.
Ok désolé
, j’avais pas fait attention.
Merci.
Sinon pour hier soir, pas d’inscription jusqu’au level 2, c’est normal ???
@++
Il n’y a pas d’inscription tardive pour ce tournoi effectivement.
Chouette de l’omaha ! J’ai terminé 40ème hier soir gagné 0,50€ Merci PA :laugh:
salut à tous. moi je me suis inscris sur pa hier soir et j’ai un petit problème. Vu le nombre d’inscription, je suppose que le mot de passe n’a pas encore été communiqué, sinon, comment faire pour avoir accès aux freerolls sur partypoker ? Cela me répond que je ne suis pas invité à ce tournoi. Y’a-t-il une démarche à faire pour affilier mon compte pa à mon compte pp ? merci de me répondre assez rapidemment
Mot de passe publié, bonne chance à tous.
Salut jasta,
Pour les freerolls dans le cadre du championnat Party, il suffit d’avoir le mot de passe.
Concernant le daily freeroll, il est réservé à nos affiliés, c’est pour cela que tu n’es pas autorisé à y participer.
Pour être affilié, il faut avoir télécharger la room Party en passant par nos liens de téléchargement. Tu ne peux pas être affilié à Poker Académie lorsque tu possède déjà un compte sur la room.
Jasta faut avoir téléchargé Party avec le lien de PA pour pouvoir être affilié et jouer le freeroll du mardi. Ce tournoi en omaha est en plus il fait partie du championnat de la semaine !
T’as été + rapide Sir In sur l’omaha et sur l’autre aussi :laugh:
Salut!
moi je suis affilié mais je ne peut pas m inscrire non plus??!!
Pour commencer le tournoi n’apparaissait pas , en omaha je n’avait rien. J’ai relancé pp, je l’ai vu parmis les autres mais impossible de m’inscrire, j’entre le pass et il ne se passe rien parcontre le nombre d’inscrit augmente. Pour une fois ça m’aurait pas déplu de faire de l’omaha.
bon fini 3em dommage car pris 2 coups de l’espace ou a la bulle de la final je suis payer par 2 coups impayable car en plus je couvre mon adversaire dommage de joueur 4 h pour se faire payer par des coups que mm mon adversaire dois pas s’avoir pkoi il a payer :woohoo: