Mini Championnat Party Poker: Qualif 2

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-party-poker-qualif-2.html

C’est combien le buy-in pour l’étape 2?

2€? 2€50? 2€65? 3€?

ATTENTION AUX PUBLICITES MENSONGERES

moi pas comprendre ton commentaire:blink:

pamf wrote:

Sur la page du tournoi, c’est écrit 2euros sur l’image et 2.5€+fees dans le texte.
Pas de quoi appeler UFC Que Choisir :slight_smile:

C’est 2,50€ + les frais de la room soit 0,50€. Le buyin au total est donc de 3€. Il n’y a aucune publicité mensongère, étant donné que tu ne prends même pas la peine de te présenter pour un premier post, je ne peux que te suggérer de ne plus revenir sur notre site.

bon vent,

3 € c’est sa bankroll, donc çà compte;)

Bonjour,
je vais essayer de m’inscrire pour la premiére fois à ce championnat mais je ne trouve pas le tournoi sur party poker.quel type de tournoi?pour la présentation vous aurez devinez suis un gros fish…
merci d’aance

slt ba tous il y a bien 10 personne de qualifier par manche s.v;p je vien de voir que pour le moment 65 joueur et il dise sur party 7 qualifier cela depend il du nombre de joueuer ou c sytematiquement 10 par manche comme le dit votre site merci davance

woot, ma premiere 1ere place en qualif :slight_smile: Tournoi fort sympathique ma foi, des tables plutot serieuses et conviviales (bon qq ovnis par ci par la, mais je tiens a dire qu a ce niveau, ca fait plaisir de ne plus jouer avec la moitié de l europe de l est, bon, c est le seul point positif que je trouve a l arjel^^).

Merci PA :smiley:

GG smokkey.

j’ai partagé ta table un moment.

moi par contre j’ai trouvé le niveau très faible pour un tournoi Pokac, je pense que la moitié des joueurs n’avaient jamais mis les pieds sur le forum.

felicitations smokkey
a la prochaine fois