Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-party-poker-finale-3.html
bonne chance tout le monde
Bon , fini 2ème!!
Meme si j’étais un peu derrière au début du Heads up j’ai réussi à repasser devant.
Et pui son a pris le lead chacun plusieurs fois et ca se fini sur un tirage couleur pour tous les deux raté, mais il gagne avec carte haute !!
La partie a durée 3h30, et elle était assez sympa!
C’est moi qui ai fait premier.
Beau match! Bravo à toi superdede200, tu t’es bien battu. J’ai failli péter un plomb quand tu es descendu à 9000 et que ma connexion a planté. Après m’être reconnecté tu avais 16000 soit 10BB :S
J’ai confirmé par ailleurs ma présence pour le tony g challenge. Je le redis ici pour que tu n’espère pas pour rien.
See you soon sur les tables.
GL pour la suite! ; )
Bravo Ken
Par contre la prochaine fois essaye de rester courtois avec les autres joueurs. Le coup de Gogolito était pas très fairplay
GL contre TonyG, tu vas pouvoir t’entraîner au trashtalk
KenLePilote wrote:
[quote]C’est moi qui ai fait premier.
Beau match! Bravo à toi superdede200, tu t’es bien battu. J’ai failli péter un plomb quand tu es descendu à 9000 et que ma connexion a planté. Après m’être reconnecté tu avais 16000 soit 10BB :S
J’ai confirmé par ailleurs ma présence pour le tony g challenge. Je le redis ici pour que tu n’espère pas pour rien.
See you soon sur les tables.
GL pour la suite! ; )[/quote]
John T.Chance a gagné son pari…
Bravo à toi KenLePilote.
Félicitations à tous également.
GG Ken.
Dis moi t’es de quelle région ? Ton pseudo Mr Vandekamp m’intrigue réellement oO
Bravo a toi Ken, oui le heads up était pas mal!
Ben j’ai meme pas vu que tu n’étais plus connecté car je crois que ca ne marchait pas bien des deux cotés a ce moment là !! Sinon j’aurai été plus vite
Merci d’avoir précisé que tu y allais.
A ++