Donc vous profitez du report d une semaine de la finale pour améliorer le prizepool , mais vous ne faites rien pour corriger les erreurs du classement ??? :blink:
Après avoir ignorer les messages a ce sujet pendant 3 jours jusqu a la finale , vous bénéficiez d une semaine de plus pour corriger les erreurs , mais vous préférez laisser le classement en l état …
C est vraiment hallucinant et ecoeurant .
Si vous cherchez un slogan pour Poker Académie , je vous propose d emprunter celui de Total : "Vous ne viendrez plus chez nous par hasard … " .
PS : je n ai pas touché non plus le bonus de 100 points PA pour le bounty sur Ohmyguru a la manche 2 . Et je me demandais a ce sujet , si vous alliez bientôt proposer des pots de lubrifiants ou de créme apaisante PA dans la boutique . Ce serait une bonne idée pour soulager ceux , qui comme moi , ce sont bien fait enfiler .
Concernant le bounty, je viens de te le créditer, c’est fait.
Pour ce qui est de l’erreur de classement, ce n’en est pas une, c’est juste que vous n’aviez pas rempli votre fiche profil correctement ou bien vous êtes pré-inscrits correctement.
Ce n’est pas parce que la finale a été reporté que nous allons changer ce classement, ce serait totalement injuste aux joueurs qui ont tout bien remplis avant la date butoir.
[quote]Concernant le bounty, je viens de te le créditer, c’est fait.
Pour ce qui est de l’erreur de classement, ce n’en est pas une, c’est juste que vous n’aviez pas rempli votre fiche profil correctement ou bien vous êtes pré-inscrits correctement.
Ce n’est pas parce que la finale a été reporté que nous allons changer ce classement, ce serait totalement injuste aux joueurs qui ont tout bien remplis avant la date butoir.[/quote]
Je veux bien , mais va voir mon profil , il est complété et n a pas été modifié depuis 10 jours , soit lundi ou mardi dernier . Et j apparait bien dans cette fameuse liste de préinscription .
Alors c est envers qui que c est injuste ?
Je ne vois pas de ce qu il y a de si horrible a corriger des erreurs …
Lorsque nous avons pris le classement, c’est à dire le vendredi aux alentours de 15h, soit tu n’étais pas pré-inscrit, soit le pseudo que tu as indiqué dans ton profil n’était pas le bon.
Le pseudo était le bon , vu que je n ai rien modifié depuis 10 jours et qu il est toujours le bon pseudo .
Je me souviens m être préinscrit , et quand j ai vérifié , suite au problème du classement j y apparaissais bien sur cette liste .
Bref , vous n avez pas pu commettre d erreur , ca vient forcément moi …:blink:
Jah, quand je parle de choisir son siège je parle du CG où, avant de s’asseoir à table, on ne peut pas s’asseoir où on veut: notre position à table nous est imposée, ce qui est juste ultra EV- et chiant. C’est le seul site sur lequel j’ai vu cette mesure débile dont je ne comprends pas l’intérêt si ça n’est d’éviter aux joueurs gagnants de profiler les joueurs pour ensuite s’asseoir avec la position sur eux. Encore une idée pour “affaiblir” les joueurs gagnants.
Sinon cool d’avoir rajouter 20K points pour les finalistes.
J’espère que tout va rentrer dans l’ordre et que vous allez pouvoir disputer une belle finale Dimanche.
Suite à la finale, les points promis pour les finalistes n’ont pas été distribués.
Dans le prizepool du tournoi, ces points n’apparaissaient pas…
Une nouvelle erreur???
Merci par avance pour la réponse des administrateurs.
Cordialement
Goldo
[quote]Tout ça , c’est bien beau, mais qu’en est il de la réponse de PA???
Ou sont passés les 20000 points promis aux finalistes?[/quote]
Nous étions en contact avec Bwin hier car il semblait effectivement qu’il y vait un bug:
les joueurs étaient crédités mais cela n’apparaissaient pas sur leur compte… Résultat notre contact nous a signalé qu’il avait remplacé les 20 000 points Bwin par un ticket à 10€ ce qui re^présente la même valeur.
J’avais l’impression dans la façon dont il me l’a présenté que cela avait déjà été effectué.
Pouvez-vous me le confirmer? Sinon on les relancera.