Mini Championnat Bwin: Finale

Pour Goulgoul666 et liondelyon.

Vous avez bien mis le bon pseudo dans votre fiche? Parce que moi j’ai failli ne pas être pris pour la finale parce qu’au début je m’étais gourré entre login et screenname.

Autre point il fallait se présinscrire pour le championnat et a priori vous n’êtes pas dans la liste.

http://www.poker-academie.com/content/view/1353/1/

seb3333 wrote:

[quote]Pour Goulgoul666 et liondelyon.

Vous avez bien mis le bon pseudo dans votre fiche? Parce que moi j’ai failli ne pas être pris pour la finale parce qu’au début je m’étais gourré entre login et screenname.

Autre point il fallait se présinscrire pour le championnat et a priori vous n’êtes pas dans la liste.

http://www.poker-academie.com/content/view/1353/1/[/quote]

Oui mon pseudo est bien complété .

Ton lien mene a : "Désolé, cet article n’est pas disponible "

Et oui , je me souviens avoir cliquer sur la préinscription .

VGG à tous les finalistes!

Par contre on dirait qu’il y a quelques couacs quand même au niveau du classement comme il y en a eu lors des tournois.

Ce championnat était vraiment une excellente idée mais en pratique il y a quelques éléments d’organisation et de coordination à revoir. Bon le fait que ça se situe au sein d’un we prolongé n’arrnge pas l’affaire non plus.

GL aux finalistes: je vais passer faire un tour pour vous regarder vous entre-tuer pour LE ticket à 1000€ :woohoo: :woohoo:

WTF le tournoi a été stoppé ou quoi??

Je suivais du coin de l’oeil le tournoi et tout à coup la table à frisée et ensuite impossible de la réouvrir. Il est inscrit “This table has closed”…mais c’est un SNG une table!

Là si le tournoi est annulé c’est “the cherry on the cake” :smiley:

bwin n’arrête pas de planter donc pour le tournoi…

Ouep après 1h15 de tournoi la table s’est fermé suite à la 3ème déconnexion depuis le début.

Magnifique Bwin qui a l’air d’avoir une magnifique infrastructure serveurs/réseau :slight_smile:

Pour le moment le tournoi est en statut “Frozen”… Je pense que c’est mort pour ce soir.

Yep !!! moi j’étais dans le Deepstack 10 000€ à 20€. 514 joueurs. et aprèspresque 4 heures j’étais 57eme sur 124 pour 76 ITM PFFFF fuck ongame !!! déjà 3 fois 10€ de perdu…“non non non le problème ne vient pas de nos serveurs…”

Rien pas de remboursement… et même pas de ticket comme geste co…vive les oursins.

Mais bon là c’est vraiment eux et donc remboursement.

C’est aussi relou pour cette finale … elle sera surement rejouée.

C’est clair BWIN ce sont de vrais radins!!

Au début ils ont fait une campagne attrayante où ils se positionnaient comme la room qui avait le rake le plus intéressant (5% et le fameux “no flop no drop” ). Et puis finalement le “no flop no drop” a disparu comme par magie au profit d’une joli et grasse taxation pré flop, sans compter le fait que leur bonus de bienvenu est vraiment dur à débloquer si tu joues pas en NL50 mini(j’avais calculé en gros ce bonus de bienvenu correspondait à un “rake back” de 12% environ, weeeeee).

Maintenant il faut rajouter les déconnexions intempestives, le fait qu’on ne puisse pas choisir son siège, qu’il n’y ait pas de liste d’attente et qu’on ait pas toutes les petites choses que tous les bons logiciels de poker ont aujourd’hui (Time bank, auto-rebuy…)

Bref on comprend bien que BWIN a envie de rester à l’âge de pierre du poker online, essayant de se faire un max de thunes sans tenir compte des attentes de ses clients, ni de la compétitivité du marché que ça soit au niveau de la qualité du soft ou au niveau du programme fidélité et du service client.

BWIN va devoir mettre la main à la poche et changer un certain nombre de choses sinon c’est une room qui est vouée à décliner puis disparaître.

Et ce qui se passe lors de ce championnat illustre bien le niveau de compétence où se situe BWIN aujourd’hui sur le marché du poker online.

Bonjour,

Suite au nouveau manqué de cette finale du mini championnat bwin, j’aimerai bien avoir la réaction officielle des grands manitous de PA…

Beaucoup de plaintes diverses sur ce championnat, et pratiquement aucune réponse sur le forum.

Qu’en est il de cette finale avortée?

Cordialement
Goldo

Bonjour tout le monde.

Par rapport aux 2 joueurs qui n’ont pas été inscrits à la finale: je comprends que c’est frustrant mais il a été clairement signalé partout sur Poker-Academie pendant tout le championnat et notamment sur la home-page qu’il fallait remplir sa fiche profil avec son nom de joueur Bwin. Il y avait une deadline qui était vendredi 15h car il faut que nous donnions ces informations à Bwin avant le week-end et être sur que tout soit mis en place.

J’ai personnellement rechecké tous les classements juste avant de leur envoyer et je me souviens très bien que ni JteChieDessu ni fishanchip n’était présent dans la liste des préinscrits. D’ailleurs c’est toujours le cas pour fishandchip. Il n’y avait aucune volonté de notre part de discriminer certains membres au profit d’autres, ça n’a pas de sens.

Le logiciel de Bwin a connu de nombreux bugs hier soir ce qui a entrainé l’annulation de la finale. Nous avons déjà signalé le cas à Bwin. Le tournoi va être remis en place, probablement dimanche prochain. Nous vous tiendrons au courant asap.

bigbox wrote:

[quote]Bonjour tout le monde.

Par rapport aux 2 joueurs qui n’ont pas été inscrits à la finale: je comprends que c’est frustrant mais il a été clairement signalé partout sur Poker-Academie pendant tout le championnat et notamment sur la home-page qu’il fallait remplir sa fiche profil avec son nom de joueur Bwin. Il y avait une deadline qui était vendredi 15h car il faut que nous donnions ces informations à Bwin avant le week-end et être sur que tout soit mis en place.

J’ai personnellement rechecké tous les classements juste avant de leur envoyer et je me souviens très bien que ni JteChieDessu ni fishanchip n’était présent dans la liste des préinscrits. D’ailleurs c’est toujours le cas pour fishandchip. Il n’y avait aucune volonté de notre part de discriminer certains membres au profit d’autres, ça n’a pas de sens.

Le logiciel de Bwin a connu de nombreux bugs hier soir ce qui a entrainé l’annulation de la finale. Nous avons déjà signalé le cas à Bwin. Le tournoi va être remis en place, probablement dimanche prochain. Nous vous tiendrons au courant asap.[/quote]

Donc , si je comprend bien , vous n allez même pas profiter du bug de bwin , pour rétablir le vrai classement .
J avais rempli mon profil bwin , et je me souviens de mémoire avoir cliquer sur préinscription .

Au moins , même si c est un peu tard et pas celle attendue , j aurais eu une réponse …

Je ne veux pas enfoncer le clou mais je ne figure pas non plus dans le classement. Certes je n’ai pas accumuler les points nécessaires pour participer à la finale mais j’ai également rempli mon profil et je ne n’ai pas été pris en compte. Il y a surement du avoir un problème…

Bonjour,

J’ai rempli mon profil avant 15h mardi et me souviens m’être pré-préinscrit.

Bref , oui c’est plus que frustrant , car quand on joue un tournois effectivement qualificatif et que l’on se qualifie on aime bien pouvoir en profiter.

Combien de temps met bwin pour créditer les points gagner car j’ai gagner 200000 qui ne m’ont pas été crédité pour l’instant. J’espère que là on ne va pas encore me dire que je n’ai pas tout bien fait et que c’est donc de ma faute :frowning:

j’ai fini 2e de la 1ere manche et j’ai toujours pas les points et bwin dit que je les ai eu alors que mon compte indique 2000 et quelques et que la 2e place vaut plus de 40000pts :angry:

Jahmarleycom wrote:

[quote]Yep !!! moi j’étais dans le Deepstack 10 000€ à 20€. 514 joueurs. et aprèspresque 4 heures j’étais 57eme sur 124 pour 76 ITM PFFFF fuck ongame !!! déjà 3 fois 10€ de perdu…“non non non le problème ne vient pas de nos serveurs…”

Rien pas de remboursement… et même pas de ticket comme geste co…vive les oursins.

Mais bon là c’est vraiment eux et donc remboursement.

C’est aussi relou pour cette finale … elle sera surement rejouée.[/quote]

de mon côté j’ai été remboursé bizarrement mais çà va je m’en sort…vu qu’avec Bwin j’étais sur d’être remboursé le Buy-in mais pas plus.

On n’a pas accès à leur CGU concernant le remboursement en cas de déco de leur serveur.

PS : il est possible de choisir son siège…

La finale va être remis en place ce dimanche à 21H. En plus des 1000€ au vainqueur, les autres joueurs obtiendront 20 000 points Bwin supplémentaires.

Un geste appréciable…

Merci
Goldo

DrGonzo wrote:

goldorak07 wrote:

[quote]Un geste appréciable…

Merci
Goldo[/quote]

Comme d’hab avec PA, toujours OP

goldorak07 wrote:

[quote]Un geste appréciable…

Merci