Mini Championnat Bwin: Etape 2

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-bwin-etape-2.html

Bonsoir,

Il y aura 2 bounty pour cette étape du championnat. Chaque bounty vous rapportera 100 points Poker Académie.

Naju “najufan1”, OhMyGuru “OhMyGuru

AyoO trop cool in obv ça va later du prof :woohoo:

heeeuh…

je sais que ce n’était pas dans le bon ordre, mais je me suis pré-inscrit et seulement après, au cours du championnat, j’ai pensé à vérifier et j’ai changé le pseudo dans mon profil:

pepito71

j’ai fini 9ème

merci

A ce soir.

Bonjour,

avez vous pensez a mettre une liste actualisé pour connaitre où en
sont les participants du tournois bwin

merci pour votre reponse

duvalj5 de bwin

Sweet encore plus de jetons au départ et toujours Naju en bounty :smiley:

A ce soir.

Pour l’instant je run good dans le championnat attention DrGonzo je vais pas te lacher mon bounty comme ça :stuck_out_tongue:

In pour ce soir ! Espérant éviter les bads :laugh:

T’inquiète Naju si je te bust ça sera sur un 2 outer. Faut bien rattraper le retard à un moment donné :smiley:

alors la dégouté j’envois la sauce en position avec AT car j’suis dans les short mais avec 2600 qd meme et la SB me paye avec 56o avec un stack de 4200 alors qu’il n’a mis que 150 au pot et biensur il flop son 6 de merde :blink:

Sick je sors 40ème après avoir eu un gros stack…puis des emmerdes!

Je perd d’abord un gros pot dans un confrontation KK vs KK vs AA sick spot.

Ensuite je perds KK vs QQ all in pré flop pour un gros pot encore, puis A7ss contre 88 et enfin la descente aux enfer se terminent quand je shove 14BB UTG ac AQo et suis payé par la BB qui me couvre et a AKhh.

Bon je ne suis pas sûr à 100% de mon shove UTG avec 14BB et AQo: ici me dis que je dois prendre des risques avec ce stack et je suis près à jouer un flip pour sortir ou grimper à 30BB, ce qui permet de gagner un bloc. On a des points uniquement à partir de la 30ème place mais seuls les points du TOP 10 sont intéressants, idem pour les prix. Donc considérant ce contexte, il me semblait judicieux de shove AQo ici.

Maintenant est-ce que c’est un shove optimal étant donné que la table est pleine et que je suis couvert par 6 joueurs de la table??

Votre avis là dessus: shove ou fold dans ce spot??

isa38b wrote:

Bisous Isa et navré de t’avoir boudé ce soir (ouvert le tchat trop tard).
sorti 76ième pas vu grand chose , short j’envois avec 55 je trouve AA pas de miracle.

A+ pour la 3ième manche.

Pas grave Pok ça m’arrive aussi de fermer les chats ! Bisous

Au passage ce qui ont finit dans les 30 premiers, penser à checker que vous avez bien renseigner votre nom de joueurs ur votre fiche profil sinon vos points ne seront pas comptabilisé pour le classement général!

J ai éliminé le joueur OhMyGuru et gagner le bounty sur sa tête .
pseudo : JteChieDessu

On recevra les points d ici combien de temps pour le bounty ?

Ce serait sympa d avoir une réponse .

c’est fait.

Merci :wink: