je sais qu il a donc une range d open a cette position strong mais je decide de defendre en SB, vous etes ok avec ca ?
Flop j ai fait un sizing un peu short je pense, mais quand il min reraise je pense qu il a tres rarement FD, je vois que 2 combos AKc ATc et OP. il a tres souvent set mais il m offre la cote pour call je pense.
Turn, je me dis qu il foldera jamais donc je x et comme on s en doute il envoie pot soit AI, j ai fold car je pense qu on a plus la cote pour payer maintenant, qu en pensez vous?
il a beaucoup de set ici je pense , ou overpair qui n’est pas serein sur le board il a aussi des AKs pour faire ca voir TT .
on a le bloqueur sur JTs en plus alors je ne pense pas qu il ai un monster draw .
si on met tout ca dans sa range a la turn (set/overpaire/OESD) on a plus que 29.2% d’equitée et on doit fold logiquement
J’aurai juste call au flop pour chercher ma flush tranquille le fait qu’il soit si agressif ça sent l’over paire ou même un brelan de 7. Comme le pot est devenu trop gros au flop impossible pour toi de payer la river donc c’est un fold.
Oh ca se fait de raise au flop ici non ? C’est son reraise qui est étrange, s’il avait eu un set, il fallait peut-être mieux pour lui shove directement ?
Sinon t’es bien obligé de te coucher ici, t’as pas les cotes pour payer. J’aurais joué le coup comme toi !