Mtt micro debut de tournoi.
Salut, on peut shove sans soucis je pense, et le min raise egalement, ici je prefere minraise quand meme.
Le push est pas degueu, mais à ce niveau de blind là, je préfère quand même le min-raise.
Tu est loin des places payés, et il faut que tu monte un stack, tu prendra trop souvent les blinds quand tu vas push.
sachant qu’on est vs des vilains relativement (tres) CS et qu’on va hit le flop seulement 33% du temps, et qu’on a que 15bb, notre stack va difficilement supporter un fold post flop…
Pour toutes ces raisons je pense que c’est un open shove.
Je préfère open pour induce un shove de quelqu’un qui croit avoir de la FE sur toi.
Mais en fonction des profils et de la dynamique tu peux aussi open shove si t’es sur que tu vas être souvent payé ce montant par une CS.
Plus je pense à cette question et plus je la trouve intéressante.
finalement le shove est surement le play le plus efficace.
Je préfère le min raise ici , je trouve que tu es encore un peu trop deep pour open push
vu que c du micro limite je push car tu vas etre payé par moins bien très souvent
Et quand tu hit pas au flop (la majorité du temps) on fait quoi ? Cbet/F ? C/F ?
L’open shove n’est pas degeu mais on a quand même presque 19BB, c’est bcp et tu vas faire fold des mains que tu domines, ce qui est dommage.
Quand tu va être call, tu seras souvent en flip avec des pp
je préfère pour toutes ces raisons l’open raise :
PreFlop si tu as un push - hormis sur un profil hyper serrure, c’est un call - c’est ce que tu espérais - au pire c’est un flip
Flop : si tu touches pas, tu peux cbet ta main et forte et tu feras souvent fold car tu représente de la force. Si tu te retrouves devant un push, même si tu dois fold, il te restera 14BB mais cela ne sera le cas que 20% du temps et contre un aggro, je pense même que tu pourras call
Les seules fois ou je vois l’intérêt d’open shove est quand tu as 1 ou 2 CS à la table qui sont capables de payer ton tapis (encore plus vrai dans les tournois avec bounty)
L’open shove n’est pas degeu mais on a quand même presque 19BB, c’est bcp et tu vas faire fold des mains que tu domines, ce qui est dommage.
Quand tu va être call, tu seras souvent en flip avec des pp
je préfère pour toutes ces raisons l’open raise :
PreFlop si tu as un push - hormis sur un profil hyper serrure, c’est un call - c’est ce que tu espérais - au pire c’est un flip
Flop : si tu touches pas, tu peux cbet ta main et forte et tu feras souvent fold car tu représente de la force. Si tu te retrouves devant un push, même si tu dois fold, il te restera 14BB mais cela ne sera le cas que 20% du temps et contre un aggro, je pense même que tu pourras call
Les seules fois ou je vois l’intérêt d’open shove est quand tu as 1 ou 2 CS à la table qui sont capables de payer ton tapis (encore plus vrai dans les tournois avec bounty)[/quote]
D’accord avec l’analyse … Au pire il te restera 14 BB pour push sur un autre spot.
Si c’est vraiment tres tres fishy/callant, l’openshove me derange pas. Sinon min open est mieux en général.
Pour moi globalement c’est easy shove ! Tout dépend les stats des vilains en SB BB en micro il y a beaucoup de Flat dans les blinds donc beaucoup de flops perdus ! Voir si les fréquences de 3bet des vilains sont fortes sinon la tu peux min raise mais la plupart du temps je direct shove !