Salut a tous, une main que j’ai jouer en late game sur le POPCORN de wina.
Vilain joue 20/19/6.7 de 3bet, j’ai 71 HH sur lui, j’ai vu qu’un seul SD avec un 4bet shove AKo BU vs SB
J’ai longuement hesiter a call vu les cote direct que vilain m’offre. Sa ma paru bizard vu son sizing.
Enssuite il y’a le faite d’etre OOP, si on flop pas sa va etre compliquer …
Faut-il toujours fold sur ces min 3bet ?
Est - ce qu’on peut 4bet/call dans cette situation ?
Et surtout comment definir une range de min 3bet BU pour ce genre de profil, il rep toujours top 5% ?
Vu la description de vilain + ses stats, il semble pas récréatif et il sait ce qu’il fait.
Il répresente super strong à 3bet aussi petit un open d’UTG, call par UTG+1.
Il joue moins de 20bb, donc c’est cool pour lui de 3bet avec ce sizing ses premium. il suffit d’etre call une fois pour avoir un PSB dès le flop (bien joué d’ailleurs).
Je fold pré (sans parler qu’on est en sandwich avec UTG+1 qui peut repop)
a moins que tu es une image de degen qui ouvre 9 mains sur 10 et que utg+1 soit le loose passif genre 49/4 vous representez tout les deux de la force (open utg / flat utg+1)), le spot de squeeze est assez degueu et as deep il shove si il a envie de squeeze light
et tu es archi dominé post flop quand tu hit
turbo fold pré
vu les stacks et les positions, j’ai bien envie de fold préflop aussi.
Pas bcp de choses à rajouter :
un 20/19 qui minraise sur un bet + 1 call représente énormément de force : il offre les côtes pour un call d’un de vous 2 … Mmm, ta main AJo ne vaut plus gd chose et tu risques de perdre gros sur un flop A5T par exemple
Fold