Mikogo de mon 3r ps

si y en a qui sont intèressé je veux bien lancer un mikogo sur mon 3r

Jsuis interesser :slight_smile:

428-171-477

C bn je suis

on refera ca un jour du début…la ta pas de chance suis arriver a la fin lol

lol bcp daction sur ce mikogo :stuck_out_tongue: sick la flush, jpensais que t’allais doubler sur le coup la :slight_smile:

mwa aussi ^^

Ouais lol moi j’ai pris 3 rebuy en 20 min … tu prend cmb de rebuy max toi ?

ca depends si je suis d humeur gambleuse ou pas…

je dois avoir un record proche des 50$ je crois lol

Je le fais aussi de temps en temps ce tournoi, mais j’ai jamais eu de réussite… Je mets ça sur le compte de la variance…

SP33DY wrote:

ca depends si je suis d humeur gambleuse ou pas…

je dois avoir un record proche des 50$ je crois lol[/quote]

50$ :blink: moi ca doit etre a peine 12 ou 15 mon record mdr

SP33DY wrote:

[quote]
je dois avoir un record proche des 50$ je crois lol[/quote]

wow:cheer: :cheer:

t’a un stack de combien en moyenne a la fin des rebuys quand tu le fais?

attend je regarde mon tracker

quand on aime on compte pas lol

sinon j’ai calculez que pour ceux qui ont envie de jouer le 3r pas money scared du tout leur faut une br de 3.000 rien que pour le 3r :slight_smile:

bon je l’ai fais que 12 fois ce tournois, et j’avais entre 5000 et 7000 en moyenne après l’add on…
J’ai une fois fais 11e et j’avais prêt de 10000 après l’add on

lol 11 eme et pas de réussite ?, c’est une belle perf sur 12 tournois jouée :stuck_out_tongue:

9.000 de stack +3000 d’addon ca fait 12.000

ca c’est vraiment la base cassi obligatoire…

15.000 et + …t’es dans un fauteuil…

fo que tu bosses les boites a la gueule et le gamble montage de stack :slight_smile:

heuuuu, j’crois que je me suis trompé de tournoi, en fait c’était un SnG 180j. à 3.30RB sur PS

SP33DY wrote:

[quote]

fo que tu bosses les boites a la gueule et le gamble montage de stack :)[/quote]

C’est clair, je joue beaucoup les MTT RB, mais je suis pas du style à gambler, c’est peut être mon problème, en fais ce que j’aime dans les MTT RB c’est le fait d’être semi deep, ça permet de jouer beaucoup de mains au début, mais bon j suis pas du genre à faire AI au moindre flush draw… peut être que j’ai tort.