Mike Sexton intronisé au Hall of fame

[quote]Et un de plus!

Ce n’est pas surprenant! parmi les 9 sélectionnés pour prétendre entrer à jamais dans l’histoire du Poker, et avoir son Nom inscrit dans le hall of Fame, Mike sexton s’est fait introniser aujourd’hui par ses pairs. un choix qui parait judicieux quand on regarde le parcours de ce personnage du poker. Une récompense amplement méritée autant dans sa contribution dans le monde du poker, que par ses prestations (3.7 millions de dollars accumulés en tournoi et un bracelet des wsop). En quelques mots et ce qui résume le mieux cette figure de la sphère poker: son surnom « The Ambassador of Poker ».

Il rejoint donc la prestigieuse liste des joueurs ayant eu ce privilège! 37 noms tous emblématiques, parmis lesquels, Johnny Chan, Chip Reese, Stu Ungar, Phil Hellmuth ou encore Johnny Moss.

qui sera le prochain? A noter qu’il y avait une concurrence impressionnante: Barry Greenstein, Phil Ivey, Daniel Negreanu, Men “The Master” Nguyen, Tom McEvoy, Dan Harrington, Erik Seidel, Scotty Nguyen.

A vos pronostiques! [/quote]

Source: Poker Actu

surement ivey.

mch1x wrote:

D’accord avec toi mais pas forcément pour l’an prochain. En effet, j’ai l’impression qu’ils privilégient les joueurs plus âgés.

Perso je voterais pour Scotty Nguyen

J’adore, il me fait mourir de rire
Et côté palmares je pense que ca devrait faire l’affaire avec un main event et un HORSE 50000…

Ouais enfin vu son comportement en table final… Je ne trouve pas qu’il représente dignement le poker.