Bonjour tout le monde,
je possède actuellement une licence pour Holdem Manager 1 et j’hésite à migrer vers la version 2 pour l’option “Street by street”. Que pensez vous de cette option ? Réponds-t-elle à votre attente ?
Y a-t-il d’autre nouveauté que vous jugez très utile ?
Merci par avance 
plop
mon passage de HM1 au 2 commence à dater, donc franchement je me souviens plus trop des adds vraiment qui ont fait la diff.
mais déjà au niveau ergonomie, visuel, blabla il y a un monde d’écart.
ce dont je me souviens, c’est que j’ai très vite pris mes marques sur la nouvelle version et que j’ai été super satisfait d’emblée
désolé de pas avoir de détails sur les modifs et ajouts mais le passage de 1 à 2 a été a 100% satisfaisant
°+°
Il ne fonctionne que sur PokerStars, partie, et iPoker. Vous pouvez essayer vous-même avec l’essai gratuit de 30 jours de HM2. Si vous avez déjà utilisé l’essai de 30 jours et ont besoin d’une prolongation pour essayer cette fonction s’il vous plaît envoyer vos coordonnées / questions à sales@holdemmanager.com avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum et leur dire que fozzy a autorisé une extension de l’essai. Si vous décidez de mettre à niveau HM1 à HM2 vous obtiendrez un rabais de 39,7% sur le coût d’une licence similaire.
Cordialement,
fozzy71
Je n’ai jamais reussit a faire fonctionner le HUD street par street sur party poker, et pourtant j’en ai posteé des threads à ce sujet. J’ai eu pleins de réponses du support que je remercie quand même. J’ai essayé tout ce qu’il m’a dit a chaque fois de faire et jamais ça n’a fonctionné.
Je sais que ça marche tres bien sur poker stars, mais sur les autres room, c’est une autre paire de manche et c’est pas si simple que ça pour qu’il fonctionne.
Même si je n’ai pas pu utiliser le hud street par street, je reste convaincu avec du recul que c’est mieux d’avoir un HUD avec des info sur le preflop et toutes les streets en meme temps.
Avoir parfois toutes les info est capital pour prendre les meilleures decisions, et ne garder à chaque fois que la street que l’on joue est je pense, plutot une mauvaise chose.
Certe on allege drolement le HUD et on ne voit que ce qui concerne notre street, mais on perd des info capitales. Comme le fait de pouvoir revoir le pourcentage de 3bet du joueur ou son PFR. Ou alors arrivé à la river de pouvoir voir les AFF Flop, Turn et River en même temps. Ou encore les CBet Flop, Turn et River, pour savoir si on a affaire à un gros 3 barreleur ou pas …
Voilà, je te donne mon avis apres avoir essayer mainte et mainte fois de le faire fonctionner sur partie poker.
Je pense que c’est une option dont on peut grandement se passer. Je la trouve même néfaste.
J’ai cru comprendre que c’était un affichage que l’on pouvait configurer pour chaque street. Donc si j’ai bien compris, on peut très bien afficher les infos que l’on juge nécessaire et donc avoir accès tout de même au %3bet, AFF Flop, Turn, River…
De toute façon cette option n’a pas l’air d’être au point pour la room où je joue.
Sinon, avec HM1, je dois souvent replacer le hud à coté des joueurs concernés car lors de l’arrivé d’un joueur à la table, ses stat se place en peu n’importe où. Ou lorsque je bouge une table, le placement des HUD saute.
Cela est-il le cas avec HM2 ?
Mise à part l’ergonomie, rien de plus intéressant ?
Le HUD devrait être au même endroit pour le même siège lorsque vous déplacez des tables ou quelqu’un de nouveau s’assoit sur les deux HM1 et HM2.
- Fermez HM et le gestionnaire de table.
- Supprimer> \ Holdem Manager \ Config \ prefs.xml. Si vous souhaitez réinitialiser vos positions du panneau HUD aussi, supprimer: pospref.txt et pospref2.txt et pospref4.txt.
Configurez votre coin préféré pokerclient et les préférences de siège en HM conséquence.
- Ouvrez une table, jouer au moins une main.
- Placez les statistiques avec la touche droite de la souris sur les positions correctes.
- gestionnaire de table → Fichier → Enregistrer positions
- Vous pouvez maintenant ouvrir d’autres tables, mais vous aurez toujours à jouer au moins une part pour les stats être déplacés vers les positions correctes.
Cordialement,
fozzy71