La migration des sites vers le nouveau serveur vient de se terminer.
La machine que nous avons désormais est bien plus puissante que la précédente. La navigation sur poker-academie.com devrait etre significativement plus rapide, principalement en période de pointe.
Il est possible que des problèmes de droits d’acces sur des fichiers/images aient échappés à notre vigilence.
Si vous voyez une anomalie sur le site qui n’existait pas avant, merci de nous la remonter (sur ce thread), nous tacherons de corriger le problème dans les meilleurs délais.
PS: Les DNS ont été mis à jour hier dans la nuit, il est possible que la mise à jour sur les postes prennent un peu plus de 24 h, si vous lisez ce message - c’est que c’est bon pour vous 
++
effectivement quelle difference !
Le site a vraiment gagné en rapidité d’affichage !
Bravo et merci car ca devenait plus que lent 
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais tout à l’heure j’ai posté un article de blog et quelques messages sur le forum, et ils ont diparus.
Je ne sais pas si vous pouvez les retrouver.
En tout cas, bonne idée d’avoir changé de serveur.
Oui John, tu pointais sur l’ancien serveur - le temps que le DNS se mettent à jour sur le net, ca peut prendre 24 heures. Je n’ai pas moyen de récupérer malheureusement tes posts ni le post sur ton blog.
Je vais devoir réécrire mon blog ! :sick:
Bonjour,
Je ne sais pas trop si ce bug était présent auparavant :
[quote]Sujet Bienvenue au système de messagerie privé
De: admin
Veuillez changer ce message par votre message désiré ![/quote]
Le message de bienvenue reçu lorsqu’on clique pour la première fois sur ‹ boite de réception › a l’air d’être resté out-of-the-box